ZobAHMADAHMADX2 a écrit : Il est destructuré, son club préféré a lotfi c'est le club Zob Ahan, le club d'ispahan. https://fr.wikipedia.org/wiki/Zob_Ahan_Football_Club
CAF Confederation Cup 2022-2023
-
SAM LA MENACE
Je suis d'accord avec tout même Berkane qui est imbattable (si plus fort mérité, sinon arbitre, al ahly méthode) hormis 2 matchs, pour moi Al Nasr et Plateau United passentcox a écrit : mes pronos sont logiques , on verras a la fin et tu verras que jaurais raison a au moins 90 % voir plus tu peux mettre les tiens pour voir et faire le compte a la fin ?
-
AHMADAHMADX2
C'est les perse, il on fait ca pour faire chier les maghrébins...ahmedou a écrit : Zob
-
SAM LA MENACE
Rajoutez un T devant le AhanAHMADAHMADX2 a écrit : C'est les perse, il on fait ca pour faire chier les maghrébins...
-
cox
Khoya met t’es pronos complets stp des 16 rencontres sinon dans la logique des choses oui Rsb est bien le favori de ce match depuis quelques saisons ils habitent la compétition ou bien ils sont en finale ou bien il la gagne, sans oublier qu ils viennent aussi de gagner la super coupe face au vainqueur de la ClSAM LA MENACE a écrit : Je suis d'accord avec tout même Berkane qui est imbattable (si plus fort mérité, sinon arbitre, al ahly méthode) hormis 2 matchs, pour moi Al Nasr et Plateau United passent
-
SAM LA MENACE
As Vita Club Real Bamako TPM Primeiro de Agosto Asec As Far Al Ahli CSS Club Africain DC Motema Al Nasr RSB USMA Pyramids Diables Noirs Plateau Unitedcox a écrit : Khoya met t’es pronos complets stp des 16 rencontres sinon dans la logique des choses oui Rsb est bien le favori de ce match depuis quelques saisons ils habitent la compétition ou bien ils sont en finale ou bien il la gagne, sans oublier qu ils viennent aussi de gagner la super coupe face au vainqueur de la Cl
-
Sikily
- Modérateur
Bonjour Sam, peux-tu inverser le CA et le CSS et faire attention à l'ordre des équipes la prochaine fois ? Merci d'avance.SAM LA MENACE a écrit : As Vita Club Real Bamako TPM Primeiro de Agosto Asec As Far Al Ahli CSS Club Africain DC Motema Al Nasr RSB USMA Pyramids Diables Noirs Plateau United
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Bravo le Plateau FC, impressionnante performance !!