[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Baraccuda

walid fcg a écrit : Ça leur fait bizarre ? ?????????????????????????????????????? Ouais tu regardes pas le championnat de France quoi..
On parle de sélections.. J’ai pas vu de matchs où la supporters des bleu ont jeté des bananes et balancent du laser en veux tu ne voila
Baraccuda

tounsikef a écrit : Les lasers ok c'est n'importe quoi ,par contre les hymnes sont sifflés un peu de partout ,en France on voit des signes nazi c'est encore pire
Dan un match des bleus? Jamais
Baraccuda

KJBOUSALEM9 a écrit : Vous vous faite du mal pour rien, le mec ne cherche qu’a diffamer son pays. Bizarrement pas un mot de sa part sur le drapeau palestinien interdit au stade
Retourne bok boker dans ton petit coin et laisse la Palestine tranquille
Sikily
Modérateur

Baraccuda a écrit : On parle de sélections.. J’ai pas vu de matchs où la supporters des bleu ont jeté des bananes et balancent du laser en veux tu ne voila
Après pour supporter les bleus et être raciste il faut être schizo, je ne vois que Lotfi faire ça
Tounsi83500

Le pays le plus raciste se plaint incroyable
Carthage

Heisenberg a écrit : Non sur le deuxième c'est vraiment trop rapide, Richarlison tire directement il n'a pas le temps de lui sauter dans les pieds et même en sortant il le prend. Le penalty et le 5eme il ne peut rien par contre sur le 4eme il anticipe trop tôt une frappe enroulée alors que Raphinha tire dans l'angle et çà Dahmen a le même problème avec le CSS il a un problème pour couvrir ses angles.
Je ne suis pas sur que le poteau rentrant de Raphinha soit arrêtable honnêtement même s'il était bien placé !
Warrior_Chenawi

C'est clair, la qualité de l'adversaire n'est pas a oublier. La frappe de raphina c'est de la précision chirurgicale, rien a faire la dessus.Le 1er et le second but, j'espère que ca sera une lecon pour nos défenseur pour ne plus jamais faire ca.
Le meme alignement ou la meme lacheté défensive, ca ne pardonnera pas, la faiblesse defensive des arrieres pareil ca ne pardonnera pas.
Heisenberg

Carthage a écrit : Je ne suis pas sur que le poteau rentrant de Raphinha soit arrêtable honnêtement même s'il était bien placé !
Regarde son mouvement lorsque Raphinha contrôle le ballon, il a trop anticipé un enroulé et s'est retrouvé en retard pour sauter sur sa gauche.
Baraccuda

vous aurez beau vous triturer le cerveau à trouver des explications .. l’explication la plus simple est a chercher du côté d’un sélectionneur . un nullard doublé d’un lutin doublé d’un incompétent. j’ai reçu le match : il n’y avait rien à faire à partir du moment où tu n’as pas d’automatismes ne serait ce que pour s’extraire du pressing haut des brésiliens .. pas de mouvement des milieux . le 1er but- encaissé tout simplement parce que le milieu brésilien ne subissait aucune pression et a pu faire sa passe oklm est la démonstration qu’il n’y a rien de travaillé dans cette sélection. franchement, ce brésil était très light.. c’est dommage car on a rarement eu autant de professionnels dont certains sont titulaires dans leur clubs mais on en quille des sélectionneurs de merde. si coelho avait eu ce matériel ..
Sahli93

la redif du match ?
Répondre