rAiSoN dE rÉgIoNaLiSmESnake91 tn a écrit : Il y a des gens qui défendent encore Dahmen et le veulent encore titulaire, ça m'intrigue vraiment, es-ce une raison sportive ?
[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi
-
KJBOUSALEM9
Interditazertyy a écrit : Est ce qu'on peut critiquer un peu (juste un peu) Talbi sur le 1er but ou bien il a un jocker?parce qu'ici on aime tapper sur les memes noms
-
KJBOUSALEM9
Dahmen n’est pas catastrophique mais petit pour un gardien, Debchi j’ai vu qu’il fesait 1,97 mdr
-
ya_fawzi
En fait il sont alignés mais sur un ongle de 15°coup-franc berbechien a écrit : "Pas un seul sur la même ligne que l'autre." Désolé mais de mes deniers souvenirs de cours de géométrie (tés sympa les mathématiques), chaque joueur est forcement aligné à un autre car en géométrie: une droite désigne un objet géométrique formé par au moins de deux points alignés. Donc sur cette photo: chaque joueur est sur la même ligne qu'un autre. Donc en fait, c'est plutôt ." les défenseurs ne sont pas alignés" Sorry.
- isolath4
C'est pas petit 1m88 et il y'a apparemment plein de gardiens qui font 1m80 voire 1m79 et qui sont meilleurs que certains qui font 1m95 la preuve avec Ben Mustapha 1m94 je crois et il est pas oufKJBOUSALEM9 a écrit : Dahmen n’est pas catastrophique mais petit pour un gardien, Debchi j’ai vu qu’il fesait 1,97 mdr
-
KJBOUSALEM9
Mdr t’es serieux navaras on parle du gardien là Après bien sûr que sa veut rien dire je préfère largement Navas que Donarumma mais c’est important quand même.naravas a écrit : C'est quand même du foot pas du basket
-
fouedlancien
Écoute moi aussi je les pas trouvé Ouf sur ce match... j'ai même trouvé broon un peu mieux que lui sur les 30 minute.... pour te dire !!!! mais esque ces vraiment de ça faute. L'autre vendeur de fricassée lui demande de joué l hors jeux contre le Brésil hhhh.... il les a pris pour des jardiniers Quoi ???azertyy a écrit : Est ce qu'on peut critiquer un peu (juste un peu) Talbi sur le 1er but ou bien il a un jocker?parce qu'ici on aime tapper sur les memes noms
-
naravas
Quand même 1.97 c'est un geant vraiment, avec cette taille je doute qu'il puisse sauter, et le meilleur goal qu'on a eu en Tunisie attouga il fait même pas 1.90 ?KJBOUSALEM9 a écrit : Mdr t’es serieux navaras on parle du gardien là Après bien sûr que sa veut rien dire je préfère largement Navas que Donarumma mais c’est important quand même.