On avait l'embarras du choix sur le banc... C'est du tfadlik-foot (tf)... Je ne l'ai pas vu donner des consignes. C'est un nain de jardin, je n'ai donc pas pu l'apercevoir...Coutinhio a écrit : Ce mec et une chèvre comme tous les autres on le sais tous , on va se faire ridiculiser la bas un points c’est tous , on est mort avec cette entraîneur de district . Aucune tactique , rien dans les jeux , des choix incompréhensibles, des joueurs sur le banc pendants 2 match et certain jouer les 2 match . Khenissi et Jaziri c’est bien de les mettre face à la Mauritanie , Libye , Comores pour qu’il marque leur buts et parle d’eux comme si c’était des stars alors qu’il non pas un Huitième du talent de jebali. Rekik sur le banc et c’est quand qu’il va jouer même en match amical on fait jouer c’est chevre de Ghandri . Kaib pour on a fait tous c’est démarche pour qu’il reste sur le banc . Djebali ltaief ect pour quoi les ramener mais pour quoi c’est une honteux .
[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi
-
ahmedou
-
Karim
Dans tout les cas nous sommes dans une position délicate. Laissez Kadri pour le mondial c'est l'échec à 100 pr 100 au mondial et nommé un autre sélectionneur à 2 mois du mondial c'est à quitte ou double car il ne pourra influer que par son discours car pour mettre une tactique au point sans match de préparation sa va être compliqué..Sikily a écrit : T'auras jamais l'équivalent de Blanc et sur 4 ans avec Jary, il faut pas rêver Karim. Là Jary a fait le tour de ses pantins, je vois plus qui il peut mettre de plus.. enfin si Kanzari Là tu peux partir sur un Vahid qui acceptera j'en suis certain et avec qui tu peux construire un truc avec en vue la CAN en CI. Si on attend après le mondial, c'est là qu'il va nous mettre un Kanzari et nous dire on va travailler sur 4ans et il coute pas cher et le blabla habituel.
-
fouedlancien
Sincèrement c'était tellement désordonné que je peux pas te dire si on peut appeler ça un 4-3-3, je pense en tout cas que c'était le système prévu mais au bout de 10min perso j'ai vu un 4-5-1 avec les 5 milieux à plat perso j'ai jamais vu un alignement pareil sur une sortie de balle adverse, parce que t'as toujours les ailiers qui montent un peu sur les latéraux et t'as toujours au moins un mec au milieu qui est décroché pour gérer les intervalles du coup t'as jamais 5 mec à plat comme ça au milieu tous sur la même ligne (je crois d'ailleurs que j'ai fait la remarque à Ahmed). D'ailleurs sur la séquence t'as Casemiro qui fait une passe dans l'intervalle à Neymar et ça a éliminé nos 5 milieux d'un coup, cette séquence s'est répété pas mal de fois... A 3-1, on a basculé en 4-4-2 vu que Msakni ne servait à rien et si je dis pas de bêtises c'était Skhiri milieu gauche (ou Laidouni j'ai un doute), bref une chakchouka Carthage. Je pense que les consignes n'étaient pas claires parce que tu voyais surtout Skhiri et Laidouni entrain de parler replacement avec les Chaalali, Ben Ouannes et Ben Slimane (j'ai tellement à dire sur ce dernier d'ailleurs mais je l'ai zappé), Msakni et Ben Ouannes parlaient à Kadri, c'était sans arrêt ça... Kadri je sais pas les conclusions qu'il va en tirer de ce match mais pour tirer des conclusions, il faut déjà avoir un plan de jeu et là j'ai pas eu l'impression qu'il en avait un, j'ai l'impression qu'au milieu il a décidé de faire un mur mal foutu et leur a dit "débrouillez vous les gars". Voilà c'est de ça que je voulais dire part qu'est-ce que ils doivent pensé de nous....moi j'étais pas au stade pourtant j'ai vu là même chose que toi.... une équipe désordonné, des placements approximative , des joueurs paumé sur le terrain, une équipe amateur....Sikily a écrit :
-
Karim
Par contre Sikily à l'air d'être à la même place que le lanceur de banane ??HijouLouled a écrit : C lui ahmedou, avec la barbichette? Ouh lala, il a l'air d'un gentil! Je l'imaginais pas comme ça hhhhhh. @heisengerg, c un allemand? Sinon @coup franc berbère est distingué et "rafinha", enfin raffiné quoi hhhh
-
HijouLouled
Juste j'ai oublié quelque chose concernant le "cas" ahmedou : mais ma parole il a pas l'air d'être un "millionnaire" le gars!! Limite vendeur de hot dog merguez, sur l'avenue sainte catherine à Montréal hhhhhhhh ; c ça les millionnaires, ils cachent bien leur "jeu" hhhhh (le prends pas mal ahmedou !)Karim a écrit : Par contre Sikily à l'air d'être à la même place que le lanceur de banane ??
-
Baraccuda
?Sikily a écrit : Je parlais dans l'absolu Baraccuda, j'ai du mal avec ce truc de "qu'est ce que va penser machin de moi". Sinon avec Jary, tu peux pas travailler sainement je suis d'accord, tu peux rien construire ni à court ni à long terme mais qu'est ce que tu veux, il bougera pas malheureusement qu'on le veuille ou pas et le pire c'est que vu la vision restrictive de la chose côté tunisien, il va leur sortir le discours habituel du "sous mon mandat on fait 2 mondiaux de suite, demi finale CAN" et ça marchera vu que le tunisien se contente vraiment de rien.
-
belka10
lesgars vous pouvez faire des compo qje vous souhaiter mais kadri mettra toujours jaziri ou khnessi devant.on va safficher en CDM tant quon a des incompetent qui dirigent notre EN.bref jmatten a rien on a pas le niveau basta.on de la chance dy participer c deja ca les freres
-
Snake91 tn
Il y a des gens qui défendent encore Dahmen et le veulent encore titulaire, ça m'intrigue vraiment, es-ce une raison sportive ?