UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
réal de madrid

NeuCamp a écrit : On n'a rien à apprendre de vous. Nous avons notre gestion et notre culture qui nous a amené à faire un déclic dans l'histoire du club et a permis de remporter des CL et dominer la liga pendant une quinzaine d'année. Ce n'est pas parce qu'on passe par une mauvaise période depuis presque 3 ans que cela va mettre en cause notre savoir faire. Ton analyse je la laisse pour les ignorants honnêtement.
LOL c’est pas que ce disais le président barcelonais y’a quelque mois qui disais que Perez et le réal était un énorme exemple de gestion mais peut être est-il ignorant lui aussi. J’imagine juste si le réal avais effectuer autant de gros transfère que vous sur les 3 dernière année qu’elle aurais était ta réaction.
NeuCamp

réal de madrid a écrit : Zahma on a besoin d’une poule facile pour en sortir jamais lu quelque chose d’aussi ridicule. Le Réal Madrid est toujours sorti des poules, aucune élimination à ce stade ça n’existe pas au réal. Oui vous êtes meilleurs c’est sûr on juste éliminer toutes les meilleurs équipe d’Europe et on a fini champion d’Europe et champion en Liga mais vous étiez meilleurs faut arrêter un peux…
Mais bien sûr, on attend le jour où le tirage vous mettra avec deux gros morceaux dans la même poule, on verra dans ce cas là. Il faut arrêter avec votre CL à deux balles de l'année dernière, c'était une blague et tout le monde le sait. Dans un monde juste vous sortez dès les 1/8ème contre le PSG, sauf que l'arbitre et le VAR ont resisté. Jamais vu ça, une faute claire sur le gardien et l'arbitrage s'en foue. Encore le penalty contre City à 4-2 alors que le ballon touche le coprs avant. Vous bénéficiez vraiment de règles spécifiques dédiées à vous.
ahmedou

https://www.youtube.com/watch?v=YKY7PflSSLM
''J'espère que votre moral est au beau fixe :)''
Sikily
Modérateur

ahmedou a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=YKY7PflSSLM ''J'espère que votre moral est au beau fixe ''
jojadu93 il est temps de commencer à voir venir les choses
coup-franc berbechien
Modérateur

ahmedou a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=YKY7PflSSLM ''J'espère que votre moral est au beau fixe ''
Pourquoi ce youtubeur ne sourit pas quand il est devant la caméra ? Il doit garder espoir, il reste 4 matchs: 3 victoires et 1 nul seront suffisants. A huis clos ou pas ? Pour sa question par rapport a Alexis, sans doute que le coach voulait le préserver pour Rennes. Enfin, j'espère que ce youtubeur se rendra disponible pour un selfie au Parc des Princes.
réal de madrid

NeuCamp a écrit : Mais bien sûr, on attend le jour où le tirage vous mettra avec deux gros morceaux dans la même poule, on verra dans ce cas là. Il faut arrêter avec votre CL à deux balles de l'année dernière, c'était une blague et tout le monde le sait. Dans un monde juste vous sortez dès les 1/8ème contre le PSG, sauf que l'arbitre et le VAR ont resisté. Jamais vu ça, une faute claire sur le gardien et l'arbitrage s'en foue. Encore le penalty contre City à 4-2 alors que le ballon touche le coprs avant. Vous bénéficiez vraiment de règles spécifiques dédiées à vous.
Tu peux mettre qui tu veux dans notre poule on passera. La CL dernière une blague ? La seul blague c’est ta mauvaise fois. On dégage Inter Paris Chelsea City Liverpool sur la même édition et tu trouve à y redire c’est abusée. Vous l’an dernier vous terminer 3eme dans un groupe avec Benfica et Kiev c’est dire
ahmedou

Sikily a écrit : Ca m'avait manqué ces débats, ravi de vous revoir de retour et en forme les gars
Ça va nous donner du contenu à la chaine Youtube de TF. Avec eux ça va péter le record de vues.
tounsikef

réal de madrid a écrit : Zahma on a besoin d’une poule facile pour en sortir jamais lu quelque chose d’aussi ridicule. Le Réal Madrid est toujours sorti des poules, aucune élimination à ce stade ça n’existe pas au réal. Oui vous êtes meilleurs c’est sûr on juste éliminer toutes les meilleurs équipe d’Europe et on a fini champion d’Europe et champion en Liga mais vous étiez meilleurs faut arrêter un peux…
Peut être quand sikily a dit sa il. A du boîte un canon avec naravas
Sikily
Modérateur

tounsikef a écrit : Peut être quand sikily a dit sa il. A du boîte un canon avec naravas
Bellehi la3dhim 9oli enti à quel type de boisson tu carbures ? La discussion est entre Real et Neu tji enti ta3mel plongeon à la mellouli et tu dis Sikily et Naravas... bellehi dis le moi, tu carbures à quelle boisson en accompagnement de tes bricks saumon ? ça m'intéresse vraiment
ahmedou

Sikily a écrit : Bellehi la3dhim 9oli enti à quel type de boisson tu carbures ? La discussion est entre Real et Neu tji enti ta3mel plongeon à la mellouli et tu dis Sikily et Naravas... bellehi dis le moi, tu carbures à quelle boisson en accompagnement de tes bricks saumon ? ça m'intéresse vraiment
La boisson tusaoûles
Répondre