[CDM Qatar 2022] : 20 novembre au 18 décembre 2022
-
Desert Eagle
Ce sera la première édition de coupe du monde sans la Reine Elizabeth II c'est fou.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Je te le dirai une fois sur place: je dois être présent à des matchs ou il y aura normalement des Danoises, des Suissesses, des Australiennes, des Croates et des Marocaines.tounsikef a écrit : La question que tu devrais te poser est ce que les mini short en jeans et autres croc top très sexy dont raffole naravas seront autorisés
-
tounsikef
Pourquoi marocaines dans le lot elles mettent des mini shorts en jean et des croc top hadda est demandé à la barre pour explicationcoup-franc berbechien a écrit : Je te le dirai une fois sur place: je dois être présent à des matchs ou il y aura normalement des Danoises, des Suissesses, des Australiennes, des Croates et des Marocaines.
-
ahmedou
Efface ton message avant que la communauté LGBT québécoise (Lyonnais Beau Garçon Tounsikef) te boycottent. La chaleur de l'arc en ciel t'as bien abimer. T'est trop aller aux festivals de la fierté cet été. Je t'ammènerais promis au village joyeux à la rue Ste-Catherine rejoindre ta communauté si tu ne fais pas trop de chichi.tounsikef a écrit : Tu nous emmerdes avec ton dialecte québécois on s'en fout