[Match Amical]: Tunisie vs Quelqu'un, le ? /09/2022 - Avant Match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Tykra
Modérateur

La Tunisie n’affrontera pas la Bolivie. D’ailleurs cette dernière affrontera le Sénégal le 24 septembre.Je ne serais pas étonné de voir la Tunisie affronté un club.
Africa365football

La Tunisie affrontera bien les Coelacanthes le 23 septembre 2022 à Orléans.Source: Ministre des Sport des Comores et Younes Zerdouk Coach des Comores
Tounsi 9

C'est vraiment dommage que le match face à la Bolivie soit annulée, car, ça aurais été la seule équipe qui est à notre portée pour engranger de la confiance avant d'affronter les mastodontes, tels, le Brésil en amical et au mondial le Danemark, l'Australie et la France.
ahmedou

***[Match Amical]: Tunisie vs Mauritanie, le ? /09/2022 - Avant Match***
3loulou

De l'amateurisme à la Jari comme d'habitude.On aurait pu régler cette question du premier match amical depuis plus d'un mois, ça traîne ça traîne et voilà le résultat.J'espère qu'on ne va pas manquer un rendez-vous important en novembre également. On aurait déjà pu programmer un match avec l'Allemagne le 16 novembre mais on préfère attendre...
Tunecino

3loulou a écrit : De l'amateurisme à la Jari comme d'habitude. On aurait pu régler cette question du premier match amical depuis plus d'un mois, ça traîne ça traîne et voilà le résultat. J'espère qu'on ne va pas manquer un rendez-vous important en novembre également. On aurait déjà pu programmer un match avec l'Allemagne le 16 novembre mais on préfère attendre...
Tu es au courant que tout le monde a fixé ses amicaux pour Septembre sauf nous ? Ils sont entrain de finaliser pour Novembre sauf nous , on connait juste qu'on aura un stage de 11 jours en Arabie Saoudite en Novembre grâce à Kadri mais niveau sparring partener , à part le Brésil c'est vide .
Tunecino

3loulou a écrit : De l'amateurisme à la Jari comme d'habitude. On aurait pu régler cette question du premier match amical depuis plus d'un mois, ça traîne ça traîne et voilà le résultat. J'espère qu'on ne va pas manquer un rendez-vous important en novembre également. On aurait déjà pu programmer un match avec l'Allemagne le 16 novembre mais on préfère attendre...
Belgique qui joue l'Egypte le 18/11 , le Portugal dont Jari nous parlait vers Avril jouera le Nigeria le 17/11 à Lisbonne , le Ghana a finalisé son programme avec des amicaux contre le Brésil , Nicargua et Suisse , l'Espagne jouera la Jordanie en Novembre , l'Angleterre qui décide de se contenter uniquement des matchs de Ligue des Nations pour préparer la CDM ...
Heisenberg

Je vous l'ai dit Jary ne veut dépenser aucun centime, il supplie l'adversaire pour qu'il prenne tout à sa charge sinon il est prêt à ne pas jouer s'il doit payer sa part.
Tounsi 9

Heisenberg a écrit : Je vous l'ai dit Jary ne veut dépenser aucun centime, il supplie l'adversaire pour qu'il prenne tout à sa charge sinon il est prêt à ne pas jouer s'il doit payer sa part.
Ce Jari, on le traîne comme un boulet. Il a détruit le football tunisien dans l'indifférence générale. Mais où est donc passé l'argent amassé lors de la qualif pour le mondial 2018, le mondial 2022, la Kirin Cup.. ?? Si ce n'est pour ses exploits capillaires.
Sikily
Modérateur

Sujet fermé vu l'annulation du match.
Répondre