Yasin Ayari (Coventry)
-
amen09
C est en néerlandaisYassine ayari proche de AZ alkmaarPour 4,2 M euro
https://www.azfanpage.nl/az-haalt-middenvelder-yasin-ayari-van-aik/
https://www.azfanpage.nl/az-haalt-middenvelder-yasin-ayari-van-aik/
-
Desert Eagle
Faut absolument qu'il soit dans la prochaine liste. Lui c'est un prospect.
-
chakala bakala
Si ca se concrétise, ca sera exactement ce qu’on appelle saisir sa chance
-
Le bordelais
je me demandais pourquoi il était absent de ma feuille de match à la dernière rencontre de l AIK , peut être que sa un lien avec le transfert qui sais
-
rabzouz
il nous le faut absolument pour la prochaine liste il y a des joueurs comme sa qu'il ne faut pas rater on a réussi avec ben slimane maintenant c'est son tour, ce qu'il fait pour son age c'est très fort, jeux vers l'avant,efficacité dans la passe et le but, prise de risque et une certaine maturité rare à ce stade d'une carrière, il y a encore du déchet des perte de balle mais quand on prend des risques c'est normal surtout à 18 ans.Ps: son petit frère arrive aussi et il a lair tout aussi prometteur.
-
Le bordelais
à ce qui paraît en terme de qualité intrinsèque le plus jeune taha et meilleur que yasin
-
rabzouz
Cest difficile a dire déjà le petit frère joue sur un côté il a un profil plus dribbleur par contre yassin était plus mâture au même âge une meilleur qualité de passe et plus intelligent tactiquement je dirais. De par la maturité et l'intelligence je dirait que yassin est légerement au dessus il faudra voir le développement de taha sur les prochaines saison et il risque d'apparaître en équipe première cette année.Le bordelais a écrit : à ce qui paraît en terme de qualité intrinsèque le plus jeune taha et meilleur que yasin
-
Le bordelais
oui justement je parlais seulement qualité en tant que dribleur, en verra dans les mois à suivre quesqui vaut vraiment mais c'est clair quen terme d intelligence de jeu et de passe yassin est au-dessus mais faut pas oublier que t'avais viens de faire 17 ans ya pas longtemps