Italia : Serie A , Copa Italia ... [ 2022-2023 ]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
skynoo

Trouka80 a écrit : même impression. J'ai vu des petits de 14 à 16 ans en larmes quand le Milan ou l'inter marque. Les plus âgés critiquaient tout et n'importe quoi et j'ai adoré, surtout l'accent italien ? Côté chants et bruits, y'en a pas vraiment. On m'a conseillé d'assister à un match du Napoli, ils sont plus excités
C’est vrai pour les jeunes, totalement à fond pour leur équipe, vraiment agréable à voir. Les liens de filiation également, pas mal de grands parents, avec enfants et petits enfants. Oui Napoli c’est prévu, Inshallah le 2 octobre contre le Torino. On m’a conseillé la Fio, Gênes et l’Atalanta mais celui-là je préfère éviter
Desert Eagle

Trouka80 a écrit : T'es sur ?
Oui suis le tu verras.
Trouka80

skynoo a écrit : C’est vrai pour les jeunes, totalement à fond pour leur équipe, vraiment agréable à voir. Les liens de filiation également, pas mal de grands parents, avec enfants et petits enfants. Oui Napoli c’est prévu, Inshallah le 2 octobre contre le Torino. On m’a conseillé la Fio, Gênes et l’Atalanta mais celui-là je préfère éviter
Pourquoi tu évite l'atalanta ? Oui tu as raison pour gênes (genoa et samp) je vais essayer d'y aller inshallah
Trouka80

Desert Eagle a écrit : Oui suis le tu verras.
Peut être les Belges veulent faire de lui une star mais j'ai l'impression qu'il est juste bon, pas plus
Desert Eagle

Trouka80 a écrit : Peut être les Belges veulent faire de lui une star mais j'ai l'impression qu'il est juste bon, pas plus
Regarde ses matchs avec Milan
skynoo

Trouka80 a écrit : Pourquoi tu évite l'atalanta ? Oui tu as raison pour gênes (genoa et samp) je vais essayer d'y aller inshallah
Là racisme est bien trop présent là bas. Je préfère éviter, sait-on jamais. En tout cas on me l’a déconseillé.
skynoo

Desert Eagle a écrit : Regarde ses matchs avec Milan
En tout cas il est très apprécié des supporters.
cox

skynoo a écrit : Là racisme est bien trop présent là bas. Je préfère éviter, sait-on jamais. En tout cas on me l’a déconseillé.
Oui et forcément le stade de la Lazio aussi ? dans tout les cas bessaha le San Siro c’est un stade mythique ?
cox

jai vu une bonne partie de Fiorentina vs Napoli , match moyen on va dire avec beaucoup d erreurs sinon des joueurs de qualité des 2 cotés
tounsikef

Trouka80 a écrit : même impression. J'ai vu des petits de 14 à 16 ans en larmes quand le Milan ou l'inter marque. Les plus âgés critiquaient tout et n'importe quoi et j'ai adoré, surtout l'accent italien ? Côté chants et bruits, y'en a pas vraiment. On m'a conseillé d'assister à un match du Napoli, ils sont plus excités
normal les napolitains sont des bannou hilal italien les mêmes tronches d'arab ,le sang chaud etc....
Répondre