Je pense qu'il y en a au moins un qui pense atteindre les 12 pts minimum, même sur 1 jambe... Accrofoot: accroche toi à ce passage mémorable de début de saison, quelle élocution ! https://www.youtube.com/watch?v=kxZyA5DGl6YZzlatan8 a écrit : 5 points tu es ambitieux ! C'est un groupe difficile où Marseille est un outsider, perso je n'ai pas beaucoup d'espoir.
UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
El Lobo
Le jeu prono il est ou ?coup-franc berbechien a écrit : Je pense qu'il y en a au moins un qui pense atteindre les 12 pts minimum, même sur 1 jambe... Accrofoot: accroche toi à ce passage mémorable de début de saison, quelle élocution ! https://www.youtube.com/watch?v=kxZyA5DGl6Y
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Je le mets en place dans le we ou semaine prochaine. Donc tu vas y participer des la phase de poule, tu deviens donc un candidat sérieux à la victoire finale. Cependant, essayes de ne pas te faire bannir en cours de saison, je ne pourrai pas additionner tes points avec un éventuel nouveau compte.El Lobo a écrit : Le jeu prono il est ou ?
-
El Lobo
Ce n'est pas a moi qu'il faut dire cacoup-franc berbechien a écrit : Je le mets en place dans le we ou semaine prochaine. Donc tu vas y participer des la phase de poule, tu deviens donc un candidat sérieux à la victoire finale. Cependant, essayes de ne pas te faire bannir en cours de saison, je ne pourrai pas additionner tes points avec un éventuel nouveau compte.
-
Sikily
- Modérateur
Il vous faut quoi de plus les gars ? On va pas vous un groupe avec Empoli, Brentford et Valladolid pour que vous passiez les gars Plus sérieusement, Francfort ils ont gagné l'Europa mais ce n'est plus la même équipe donc perso j'y crois pas. Je pense que si vous vous débrouillez bien, vous pourrez tenter de jouer la 2ème place avec le Sporting sinon honte à vous parce que Lille est passé dans un groupe semblable l'année dernière et avec Gourvennec en coach...Zzlatan8 a écrit : 5 points tu es ambitieux ! C'est un groupe difficile où Marseille est un outsider, perso je n'ai pas beaucoup d'espoir.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Programme PSG: le premier match est déjà une finale. Il faudra les 6 pts au bout des deux premières journées, et un peu plus à la troisième. Et ne pas attendre le dernier match à Turin pour se qualifier...
-
ahmedou
Le Beaufix Ya Dawlacoup-franc berbechien a écrit : Je pense qu'il y en a au moins un qui pense atteindre les 12 pts minimum, même sur 1 jambe... Accrofoot: accroche toi à ce passage mémorable de début de saison, quelle élocution ! https://www.youtube.com/watch?v=kxZyA5DGl6Y