skynoo a écrit : C’est surtout que je voulais voir des grosses équipes au vélodrome
Tu en auras en 8ème si tu passes, après c'est vrai que c'est un peu doublement la honte si tu te rates sur un groupe comme ça donc c'est à double tranchant.
cox a écrit : groupe de la mort : A groupe des fans : A & D groupe équilibré : D & E
je commence le mode mouillage voici mes 2 qualifiés + le club de l Europa League Liverpool Ajax Rangers Atletico Porto Brugge Bayern Inter Barca Tottenham Marseille Frankfurt Chelsea Milan Salzburg Real Celtic Leipzig City Seville Borussia Psg Juve Benfica
les groupes balèze le A,C,H soutient total a paris contre les sionistes ,le Real groupe largement a sa porté,idem pour man city et Chelsea,pour les Zlatan boys c'est jouable mais attention quand-même mais le groupe de la mort c'est le C
NeuCamp a écrit : Oui mais tu as deux places seulement avec 6 matchs de haut niveau Je suppose que ça sera serré entre Barça et Inter pour la 2ème place
ca seras le cas mais comme tu disais matchs interessants a voir et surtout le duel inversé Lewn-Mané