Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
ahmedou

Tunisian216

Ca aurait dû être Chikhaoui mais le meilleur reste Hatem Trabelsi.
El Lobo

Khazri
Mejbri dans le futur ?
Tounsi 9

Sikily a écrit : Si tu mets Hakimi, tu dois mettre Trabelsi dans la même liste alors.
Hakimi a déjà remporté la Champions league et la coupe du monde des clubs avec le Réal, Hatem Trabelsi jamais ; ne nous voilons pas la face.
Sikily
Modérateur

Tounsi 9 a écrit : Hakimi a déjà remporté la Champions league et la coupe du monde des clubs avec le Réal, Hatem Trabelsi jamais ; ne nous voilons pas la face.
Oui mais par contre il était remplaçant du remplaçant donc ça n'a pas d'impact pour moi. En foot pur, Trabelsi bouffe Hakimi après ils ont pas les mêmes carrières ni la même chance vu que Trabelsi a vécu à une période où le foot était moins business
Tounsi 9

Sikily a écrit : Oui mais par contre il était remplaçant du remplaçant donc ça n'a pas d'impact pour moi. En foot pur, Trabelsi bouffe Hakimi après ils ont pas les mêmes carrières ni la même chance vu que Trabelsi a vécu à une période où le foot était moins business
Je suis en parti d'accord avec toi : a cette époque, le football était moins infesté par le business, les réseaux sociaux.. néanmoins, le palmarès de Hakimi est plus fourni que Trabelsi, c'est un fait. Là où je suis aussi en raccord, c'est que Trabelsi footbalistquement parlant, lorsqu'il était au sommet de son art, les observateurs du ballon rond, le considéraient comme un des meilleurs latéraux au monde, pas si loin d'un certain Cafu le brésilien champion du monde 2002
clubiste

1. Trabelsi2. Dhiab3. Attouga
NeuCamp

Le meilleur de tous les temps c'est Agrebi allah yar7mou
coup-franc berbechien
Modérateur

clubiste a écrit : 1. Trabelsi 2. Dhiab 3. Attouga
Clubiste: tu m'étonnes et/où tu n'en rates pas une. Si j'ai bien suivi, tu es trop jeune pour avoir connu si Lotfi Mhaissi, la cisaille cisaillante des années fin 80/debut 90, mais tu réussi à nous mettre si Attouga en troisième position. Pour rappel, Attouga c'est autour ou au moins une décennie avant Mhaissi... Des explications si possible pour éclairer ma lanterne stp. Merci.
Sikily
Modérateur

coup-franc berbechien a écrit : Clubiste: tu m'étonnes et/où tu n'en rates pas une. Si j'ai bien suivi, tu es trop jeune pour avoir connu si Lotfi Mhaissi, la cisaille cisaillante des années fin 80/debut 90, mais tu réussi à nous mettre si Attouga en troisième position. Pour rappel, Attouga c'est autour ou au moins une décennie avant Mhaissi... Des explications si possible pour éclairer ma lanterne stp. Merci.
San Siro l'a pris en main, il est devenu incollable sur l'histoire de son club, il est même capable de te sortir de 11 de départ clubiste du derby de 1968.
Répondre