France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]
-
Desert Eagle
Une saison qui commence bien pour vous Karim
-
Sikily
- Modérateur
Ils font une fixette quand même mais bon vous avez insulté le joueur qu'il faut pas, il va vous faire regretter ces paroles le 16/10
-
Desert Eagle
Alban Lafont meilleur gardien de L1.
-
chikhaouiTO
Chui le seul a trouver que le duo ney-messi fonctionne mieux sans mbappé ? l'entente est moins bonne car Il pense trop a ses stats, laisse neymar ou ramos tiré les peno merde !Aprés son cinema toute l'année , il a insulté neymar en sortant lors d'un match récemment, l'entente entre les 3 est moins bonne
Le Qatars c'est agenouiller pour lui , Meme Messi wa ma adrak se met a son service wallah j'ai la sensation qu'il veut pas lui volé la vedette au risque qu'il boude.
Il se sent plus il a mis 2 but contre le Real 3 contre le Barca il se prend pour chepa qui Sa reaction avec Vitinha m'a donné envie de le claqué , messkine il vient d'arriver
Il m'éneeeeeerve
Le Qatars c'est agenouiller pour lui , Meme Messi wa ma adrak se met a son service wallah j'ai la sensation qu'il veut pas lui volé la vedette au risque qu'il boude.
Il se sent plus il a mis 2 but contre le Real 3 contre le Barca il se prend pour chepa qui Sa reaction avec Vitinha m'a donné envie de le claqué , messkine il vient d'arriver
Il m'éneeeeeerve