Nassim Hnid (FK Žalgiris Vilnius)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
ahmedou

Tykra
Modérateur

ahmedou a écrit :
L’Europe c’est finis pour lui. AEK Athènes c’était la chance de sa vie. Le train ne repassera pas deux fois.
ben khaled

On nous l’avait présenté comme le futur Badra, et il ne fallait surtout pas dire le contraire.Son physique n’est pas fait pour le haut niveau.
BilyBoss

BEN KHALED a écrit : On nous l’avait présenté comme le futur Badra, et il ne fallait surtout pas dire le contraire. Son physique n’est pas fait pour le haut niveau.
Frère, il est gras de fou, c'est pas un sportif du tout ?
NeuCamp

Son vrai souci c'est qu'il est metrem
Desert Eagle

BEN KHALED a écrit : On nous l’avait présenté comme le futur Badra, et il ne fallait surtout pas dire le contraire. Son physique n’est pas fait pour le haut niveau.
Tu as du mal entendre, je pense qu'ils ont dit le futur Bagra *
tounsikef

J'avais dit le contraire a l'époque et comme d'habitude le temps m'a donné raison
ahmedou

Desert Eagle a écrit : Tu as du mal entendre, je pense qu'ils ont dit le futur Bagra *
Hnid da ? no ?
Tykra
Modérateur

Nassim Hnid poursuit sa préparation à Zarzis a la recherche d’un nouveau club.Mon avis : Le train ne passera pas deux fois, il doit amèrement regretter son manque de travail lorsqu’il était a AEK Athènes.
Zzlatan8

Tykra a écrit : Nassim Hnid poursuit sa préparation à Zarzis a la recherche d’un nouveau club. Mon avis : Le train ne passera pas deux fois, il doit amèrement regretter son manque de travail lorsqu’il était a AEK Athènes.
Sûrement… mais il y avait de grosses lacunes également et même avec beaucoup de travail je pense qu’il n’y serait jamais arrivé.
Répondre