Caf Confederation Cup 2021-2022

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
AHMADAHMADX2

SAM LA MENACE a écrit : J'ai pas dit qu'il y aura des preuves, j'ai dit que le TP Mazembe a un témoignage qui disculpera les accusations du préparateur physique.
Oui un témoignage comme celui qui dit qu'un arbitre FIFA internationale a étais violemment agresser dans un stade archi comble avec bien sûr zéro image ou vidéo de l'agression... Même pas un petit supporter qui a capturer cette agression.
SAM LA MENACE

AHMADAHMADX2 a écrit : Oui un témoignage comme celui qui dit qu'un arbitre FIFA internationale a étais violemment agresser dans un stade archi comble avec bien sûr zéro image ou vidéo de l'agression... Même pas un petit supporter qui a capturer cette agression.
Il a racheté tous les clichés
Toufik

cox a écrit : va sur Dz Foot ils t'expliqueront mieux et je t'explique clairement ici on ne veut pas de vos magouilles a 2 balles .
je comprend pas le lien avec DZ foot ? le journaliste qui raporte l'info est un congolais
AHMADAHMADX2

SAM LA MENACE a écrit : Il a racheté tous les clichés
Il est trop fort ce Sir ?
tounsikef

Toufik a écrit : je comprend pas le lien avec DZ foot ? le journaliste qui raporte l'info est un congolais
Sinon tu parles Perses
cox

Toufik a écrit : je comprend pas le lien avec DZ foot ? le journaliste qui raporte l'info est un congolais
oui bien sur , rassure toi les comptes fake comme le tien on a prit l habitude
Répondre