Noussayr Batbout (FC Lugano II)
-
chakala bakala
c le genre de joueurs qu'on va esperer de recupérer a l'age de la maturitée 27 ans ( on a une liste longue dans ce type la ) , je ne pense pas que ca va etre un crack; il va grignoter des minutes faire des bonne saisons et de moins bonnes,
-
rabzouz
Ce loin d'être un crack mais il a des qualités et il a pas mal planter en jeunes, il n'a toujours pas réussi à passer le pallier pour allez en pro. Par contre on l'a deja récupérer avec les espoir et il se définit lui même comme joueur tunisien sur ses réseaux, en avant centre on a pas grand chose à part lui et ben fredj qui aura sûrement du temp de jeux avec Auxerre cette saison, quand a chermiti j'y crois pas trop perso le Portugal va sûrement le récupérer à moins qu'il mette du temp à percer.chakala bakala a écrit : c le genre de joueurs qu'on va esperer de recupérer a l'age de la maturitée 27 ans ( on a une liste longue dans ce type la ) , je ne pense pas que ca va etre un crack; il va grignoter des minutes faire des bonne saisons et de moins bonnes,
-
Nightrunner

Noussayr Batbout vient de s’engager avec le FC Lugano (Super League) où il a signé son premier contrat professionnel.
-
ahmedou
Delighted to have signed my first professional contract for @fclugano_official
It has been a long process, but it’s only the first step in my journey.
Move ? Thanks to @fcthun_official, my family and my agent for the support.
Andiamo ragazzi ⚪️⚫️