En 2013 Haithem Jouini a marque 8 but en 14 matchs pour devenir meilleur buteur a 19 ans seulementCette saison Ben Hammouda a marque 10 buts en 18 matchs pour devenir meilleur buteur a 23 ansJouini n'a jamais ete appele en EN
clubiste a écrit : En 2013 Haithem Jouini a marque 8 but en 14 matchs pour devenir meilleur buteur a 19 ans seulement Cette saison Ben Hammouda a marque 10 buts en 18 matchs pour devenir meilleur buteur a 23 ans Jouini n'a jamais ete appele en EN
Jouini c'est du bas de gamme joueur limite techniquement , ben hammouda c'est guère mieux les attaquants de la harissa League sont très limités
tounsikef a écrit : Jouini c'est du bas de gamme joueur limite techniquement , ben hammouda c'est guère mieux les attaquants de la harissa League sont très limités
Logique, il y'a du talent mais la formation est mediocre. A la limite les joueurs formes a l'EST ils ont un meilleur niveau que la moyenne de la LP1, mais le reste c'est une formation a l'ancienne, et un scouting du genre "Il sait dribbler => il est bon"
tounsikef a écrit : Jouini c'est du bas de gamme joueur limite techniquement , ben hammouda c'est guère mieux les attaquants de la harissa League sont très limités
Pas d'accord, joueur très très mal géré par le staff de tarragi de l'époque. Il avait le potentiel pour devenir le meilleur attaquant tunisien qu'on a jamais eu. Il était très talentueux ce garçon.
BilyBoss a écrit : Pas d'accord, joueur très très mal géré par le staff de tarragi de l'époque. Il avait le potentiel pour devenir le meilleur attaquant tunisien qu'on a jamais eu. Il était très talentueux ce garçon.
Le temps m'a donné raison car a l'époque quand tout le monde s'enflammait moi j'avais dit que c'est un feu de paille et tout doucement il c'est éteint ,après on peut pas tjs accusé le staff le talent ou tu l'as ou tu l'as pas lui l'avait pas un attaquant de seconde zone