salam, je viens de voir la vidéo: 1-Envahissement de terrain suite au but de l'EST et la célébration du buteur: on peut lui mettre un jaune et encore ça se discute, le geste n'est "si provocant" que ça... mais l'envahissement ensuite et les tentatives ou les agressions de l'adversaire, c'est grave, en France le match est arrêté ou sinon on marque le coup sérieusement avec un avertissement via le speaker pour dire que c'est la dernière fois, mais en Tunisie, on s'habitue à la violence... Ces "supporters" devraient être fiché et interdit de stade. 2-Premier pénalty refusé après VAR: franchement c'est compliqué, elle est pas facile, j'ai du regarder 10 fois le ralenti. La question est: est ce que la main est en position naturelle: Oui, est ce qu'il y a un mouvement du bras vers le ballon, là j'ai l'impression que oui... donc j'aurais sifflé péno mais je rappelle c'est pas facile, la réponse n'est pas "évidente"... ça se discute 3-deuxième penalty sifflé et confirmé par la VAR: ralenti proposé ne montre pas bien, je ne peux pas me prononcer mais on peut leur faire confiance 4-Bras d'honneur pour célébrer son but => rouge sans discussion les gars, y a aucun débat la-dessus; si vous acceptez ça, où est votre limite? https://youtu.be/90uAKhQGoNITrouka80 a écrit : Jendoubi merci de clarifier
[Dossier] : Le Moviola de Tunisie Foot
-
Jendoubi
- Administrateur
-
adoum
Merci Jendoubi des commentaires responsable efficace et honnête.Jendoubi a écrit : salam, je viens de voir la vidéo: 1-Envahissement de terrain suite au but de l'EST et la célébration du buteur: on peut lui mettre un jaune et encore ça se discute, le geste n'est "si provocant" que ça... mais l'envahissement ensuite et les tentatives ou les agressions de l'adversaire, c'est grave, en France le match est arrêté ou sinon on marque le coup sérieusement avec un avertissement via le speaker pour dire que c'est la dernière fois, mais en Tunisie, on s'habitue à la violence... Ces "supporters" devraient être fiché et interdit de stade. 2-Premier pénalty refusé après VAR: franchement c'est compliqué, elle est pas facile, j'ai du regarder 10 fois le ralenti. La question est: est ce que la main est en position naturelle: Oui, est ce qu'il y a un mouvement du bras vers le ballon, là j'ai l'impression que oui... donc j'aurais sifflé péno mais je rappelle c'est pas facile, la réponse n'est pas "évidente"... ça se discute 3-deuxième penalty sifflé et confirmé par la VAR: ralenti proposé ne montre pas bien, je ne peux pas me prononcer mais on peut leur faire confiance 4-Bras d'honneur pour célébrer son but => rouge sans discussion les gars, y a aucun débat la-dessus; si vous acceptez ça, où est votre limite? https://youtu.be/90uAKhQGoNI
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Merci pour cette clarification.Jendoubi a écrit : salam, je viens de voir la vidéo: 1-Envahissement de terrain suite au but de l'EST et la célébration du buteur: on peut lui mettre un jaune et encore ça se discute, le geste n'est "si provocant" que ça... mais l'envahissement ensuite et les tentatives ou les agressions de l'adversaire, c'est grave, en France le match est arrêté ou sinon on marque le coup sérieusement avec un avertissement via le speaker pour dire que c'est la dernière fois, mais en Tunisie, on s'habitue à la violence... Ces "supporters" devraient être fiché et interdit de stade. 2-Premier pénalty refusé après VAR: franchement c'est compliqué, elle est pas facile, j'ai du regarder 10 fois le ralenti. La question est: est ce que la main est en position naturelle: Oui, est ce qu'il y a un mouvement du bras vers le ballon, là j'ai l'impression que oui... donc j'aurais sifflé péno mais je rappelle c'est pas facile, la réponse n'est pas "évidente"... ça se discute 3-deuxième penalty sifflé et confirmé par la VAR: ralenti proposé ne montre pas bien, je ne peux pas me prononcer mais on peut leur faire confiance 4-Bras d'honneur pour célébrer son but => rouge sans discussion les gars, y a aucun débat la-dessus; si vous acceptez ça, où est votre limite? https://youtu.be/90uAKhQGoNI
-
El Lobo
Plutot: Certains justifient l'agression des joueurs par la celebration du buteur, et mettent cette "Provocation" au meme niveau que le "doit d'honneur" du joueur de l'Etoile.Trouka80 a écrit : merci Jendoubi Certains ici ont trouvé la célébration de ben hammouda est plus grave que celle de Ben ayada ?
-
sinano70
Ok alors 2 penalty Siflable L arbitre a donner qu un seul Ok il a influencé le court du match Donc qu il 3ada ghoura? Oui j en ai oublié le coup de poing de ben romdhane sur ba3ayou après le tacle sur ce dernier que dire le juge jandoubi ?adoum a écrit : Merci Jendoubi des commentaires responsable efficace et honnête.
-
Latfounisback
Ce match était indigne, dans un pays civilisé, normalement le virage de l'étoile est sanctionné d'une année d'interdiction de stade.J'ai bien fait d'aller voir un match de DSR plutot que de regarder un gang de macaque s'echarper sur un terrain de football.
-
sinano70
Ok lotfiLatfounisback a écrit : Ce match était indigne, dans un pays civilisé, normalement le virage de l'étoile est sanctionné d'une année d'interdiction de stade. J'ai bien fait d'aller voir un match de DSR plutot que de regarder un gang de macaque s'echarper sur un terrain de football.
-
Latfounisback
Te vexe pas l'ultra. La légende raconte que tu étais le type avec le tambour et que tu continues à courir depuis le but de Ben Hamoudasinano70 a écrit : Ok lotfi