TF - Un problème ? Une question diverse ? (SUITE)
-
ahmedou
Il y'a des sujets en rafale qui me sont bloquer et dont je n'ai pas accès. Le même code d'erreur me revient. Même en reculant d'une page parfois la même affaire apparait.
C'est nouveau tout ça. Avant que je ne reporte ça je n'ai jamais eu ce problème.
C'est nouveau tout ça. Avant que je ne reporte ça je n'ai jamais eu ce problème.
-
HannibalBarca
Il y'a quelqu'un qui a bloqué tes commentaires, enfin qui ne veut pas les lire et ca déclenche ce blême.ahmedou a écrit : Il y'a des sujets en rafale qui me sont bloquer et dont je n'ai pas accès. Le même code d'erreur me revient. Même en reculant d'une page parfois la même affaire apparait. C'est nouveau tout ça. Avant que je ne reporte ça je n'ai jamais eu ce problème.
-
Safsaf
J'ai le même soucis mais pour d'autres raisons.ahmedou a écrit : Il y'a des sujets en rafale qui me sont bloquer et dont je n'ai pas accès. Le même code d'erreur me revient. Même en reculant d'une page parfois la même affaire apparait. C'est nouveau tout ça. Avant que je ne reporte ça je n'ai jamais eu ce problème.
-
SAM LA MENACE
Soumets ça aux adminahmedou a écrit : Il y'a des sujets en rafale qui me sont bloquer et dont je n'ai pas accès. Le même code d'erreur me revient. Même en reculant d'une page parfois la même affaire apparait. C'est nouveau tout ça. Avant que je ne reporte ça je n'ai jamais eu ce problème.
-
ahmedou