Et Ferr va remplacer modric et croos au real.Desert Eagle a écrit : Je vois Khenissi claquer un triplé et signer au Bayern Munich pour remplacer Lewandowski.
[EN] Le coin de la positivité
-
Waddle...
Si on gagne la CM, on te monte une cagnote, rien que pour ta positivitéclubiste a écrit : Faisons revivre ce sujet. On va battre le Japon je vous assure. Et bien sur va passer le premier tour a la cdm. C'est meme pas une question. Et on va meme aller en finale je vous le dit. Et il y a de grandes chances qu'on gagne la cdm. Tafaéalo bikhayr tajidouh.
-
tounsikef
Bravo les joueurs c'était le test grandeur nature contre les Goldorak boys ,test réussi pour Kadri et nos joueurPour moi Talbi ,laidouni ,sassi sont les 3 meilleurs de ce match ,mention a la poulpe msakni qui c'est arraché pour offrir au mollusque sassi le but
On peut les féliciter quand c'est bien faut le dire aussi et la c'était bien j'ai pris plaisir à regarder le match ,des joueurs se sont arrachés on dirait que Hannibal trouve ces marques il faut garder cette envie et cette gnac
Par contre commence avec que deux joueurs a vocation deffenssif je ne suis absolument pas convaincu tant mieux pour Kadri sa été dans son sense il gagnerait à jouer avec un trident khazri msakni jbali si les 3 sont a 100% physiquement ils peuvent embêter les bûcherons scandinaves
Un petit bémol j'ai trouvé que Ali Abdi a souffert physiquement pourtant paraît il qu'il a le meilleur cardio de son équipe et quand on sait que la ligue 2 est physique jetait etonnne de le voir souffrir physiquement ,il faut être capable d'enchaîner les match a haute intensitéLaidouni le dunga tunisien le travailleur de l'ombre il a récupéré un nombre de ballon incroyable il a coupé les transmission nippones il a arraché quelques jambes
mais qu'elle générosité dans l'effort un truc de fou .Je reviendrais pas sur kaizer Talbi tout es dit sa peut-être pour moi le meilleur deffensseur tunisien de tout les temps si il continue comme sa
Contre le BF a la Can son ombre planait sur le match
En tout vous nous avez fait plaisir inchallah le meilleur dans quelques mois
On peut les féliciter quand c'est bien faut le dire aussi et la c'était bien j'ai pris plaisir à regarder le match ,des joueurs se sont arrachés on dirait que Hannibal trouve ces marques il faut garder cette envie et cette gnac
Par contre commence avec que deux joueurs a vocation deffenssif je ne suis absolument pas convaincu tant mieux pour Kadri sa été dans son sense il gagnerait à jouer avec un trident khazri msakni jbali si les 3 sont a 100% physiquement ils peuvent embêter les bûcherons scandinaves
Un petit bémol j'ai trouvé que Ali Abdi a souffert physiquement pourtant paraît il qu'il a le meilleur cardio de son équipe et quand on sait que la ligue 2 est physique jetait etonnne de le voir souffrir physiquement ,il faut être capable d'enchaîner les match a haute intensitéLaidouni le dunga tunisien le travailleur de l'ombre il a récupéré un nombre de ballon incroyable il a coupé les transmission nippones il a arraché quelques jambes
Contre le BF a la Can son ombre planait sur le match
En tout vous nous avez fait plaisir inchallah le meilleur dans quelques mois