Match TF d'octobre 2020 (18/10/20) , 15h-16h30 au Five de Morangis (91)

Suggestions - Questions - Problèmes...
coup-franc berbechien
Modérateur

2ème match TF de la saison 2020/2021 en région parisienne, on essaye de maintenir le rythme d'un match par mois.
Les présents confirmés: 11
- BEN KHALED (c)- Zzlatan8- moeze- Tykra- coup-franc berbechien- Tounsinho60- jojadu93- BEN ARFA (c)- Muhammad Isa Al Andalusi- gazoil93 (à confirmer)- invité de BEN KHALED
Vous l'avez donc compris, le thème c'est: BEN vs BEN
Manifestez vous si vous souhaitez vous joindre à nous.
moeze

coup-franc berbechien a écrit : 2ème match TF de la saison 2020/2021 en région parisienne, on essaye de maintenir le rythme d'un match par mois. Les présents confirmés: 11 - BEN KHALED (c) - Zzlatan8 - moeze - Tykra - coup-franc berbechien - Tounsinho60 - jojadu93 - BEN ARFA (c) - Muhammad Isa Al Andalusi - gazoil93 (à confirmer) - invité de BEN KHALED Vous l'avez donc compris, le thème c'est: BEN vs BEN Manifestez vous si vous souhaitez vous joindre à nous.
Le Beninco !
coup-franc berbechien
Modérateur

moeze a écrit : Le Beninco !
Issam

InchAllah les frères ça fait plaisir de vous revoir
ahmedou

CHANTEZ L'HYMNE NATIONAL SVP :pouce:
coup-franc berbechien
Modérateur

On s'est croisé par pur hasard cet apres midi avec Zzlatan8, il fait beau et c'est bientot les vacances. Donc pour bien finir la saison, y a t il des partants pour se faire un five en region parisienne avant debut juillet/mi juillet max ?
Des volantaires ?
Les habitués: BEN KHALED Zzlatan8 moeze Tykra Tounsinho60 jojadu93 Accrofoot Issam Muhammad Isa Al Andalusi gazoil93 Oranginalllll [user='26360'] [user='27936']coup-franc berbechien AbdallahGame (il devait venir un jour pour en découdre avec chikapa, il n'est jamais venu) Eltunsi94 coup-franc berbechien etc....
Les nouvelles tetes et les tfistes de la région parisienne peuvent biensur se porter candidat.
Une troisième mi-temps est aussi au programme => si présence de BEN KHALED et Sikily , on pourra poursuivre le débat sur Ben Romdhane...
Sikily
Modérateur

coup-franc berbechien a écrit : On s'est croisé par pur hasard cet apres midi avec Zzlatan8, il fait beau et c'est bientot les vacances. Donc pour bien finir la saison, y a t il des partants pour se faire un five en region parisienne avant debut juillet/mi juillet max ? Des volantaires ? Les habitués: BEN KHALED Zzlatan8 moeze Tykra Tounsinho60 jojadu93 Accrofoot Issam Muhammad Isa Al Andalusi gazoil93 Oranginalllll [user='26360'] [user='27936']coup-franc berbechien AbdallahGame (il devait venir un jour pour en découdre avec chikapa, il n'est jamais venu) Eltunsi94 coup-franc berbechien etc.... Les nouvelles tetes et les tfistes de la région parisienne peuvent biensur se porter candidat. Une troisième mi-temps est aussi au programme => si présence de BEN KHALED et Sikily , on pourra poursuivre le débat sur Ben Romdhane...
Ca aurait été avec plaisir mais je suis pas sur Paris, si vous reprogrammez un autre five pour le mois aout ou septembre je suis partant par contre
Zzlatan8

Sikily a écrit : Ca aurait été avec plaisir mais je suis pas sur Paris, si vous reprogrammez un autre five pour le mois aout ou septembre je suis partant par contre
On l’organisera spécialement pour toi en fonction de tes dates inchallah!!
Sikily
Modérateur

Zzlatan8 a écrit : On l’organisera spécialement pour toi en fonction de tes dates inchallah!!
C'est pas beau tout ça pour me voir m'embrouiller avec BEN KHALED sur notre futur capitaine, la légende des aigles Ben Romdhane
ben khaled

Sikily a écrit : C'est pas beau tout ça pour me voir m'embrouiller avec BEN KHALED sur notre futur capitaine, la légende des aigles Ben Romdhane
??? marahba bik en tout cas. Qu’on voit un peu de nouvelles têtes.
Répondre