[EN] Coupe Kirin (Japon) - du 10 juin 2022 au 14 juin 2022

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Special one

le tuniso-marocain a écrit : il faut ramener Benzarti en catastrophe le seul vrai entraîneur tunisien regardez le travail qu'il a fait a usmo
Continu comme ça champion Bientôt ils vont t'inviter aux plateaux tv tunisiens
baado3

On aura droit à une prestation merdique puisque on gère l'équipe nationale comme une agence pour mettre en avant certain protégé de jarew
HijouLouled

bonjour, les japonais se foutent de notre gueule!
Ils organisent un "tournoi international" sans diffusion TV, sauf pour le Japon!!!
Il n'y a que la chaîne obscure payante japonaise TBS 2 Japan qui diffuse le match...qui est une chaîne cryptée qui n'est diffusée que sur le satellite japonais JCSAT (110°est) et qui n'est capté que en Asie de l'est!!
Tmanyk!! Ils se foutent de nos gueules!
LanouToons

Impossible de voir le match alors?
HijouLouled

LanouToons a écrit : Impossible de voir le match alors?
Je crois que NON ; même sur LiveONsat, d'habitude qui ne râte rien, y'a rien, même pas l'évocation du match! Pour ma part, j'ai perdu 2 heures de mon temps à chercher un lien "streaming" de cette chaine TBS 2 japan ; il n'y a que 1 tonne d'écriture en japonais, avec des liens à droite/gauche, vers un site de paiement. peut-être que jeudi soir il y'aura une âme charitable tunisien au japon qui nous trouvera un lien streaming, qui sait (peut-être nos amis à l'ambassade de Tunisie à Tokyo, que j'ai visité y'a quelques années là bas).
MejmejEss

La chaîne américaine cbs paraît il
réal de madrid

le tuniso-marocain a écrit : il faut ramener Benzarti en catastrophe le seul vrai entraîneur tunisien regardez le travail qu'il a fait a usmo
Le seul mot qui va pour qualifie ton intervention, c’est ``catastrophe’’
El Lobo

Honnetement je serait pas contre un retour de Maaloul.
Mais la c'est bien trop tard. Y'aura pas de changement de coach avant la CDM, sauf si on prend une raclee a la coupe Kirin.
réal de madrid

Moi perso je pense qu’on doit renouveler l’effectif avec du sang frais et de nouvelle tête.
On devrai faire appelle à Ben Cherifia dans les cages déjà et surtout rappeler Naguez au poste d’arrière droit, pour l’axe Hichri, au milieux Sassi au top on change rien mais il pourrait être épaulée par Picasso Daraggi, devant Z. Dhawoudi a encore les jambe il l’a prouver avec le CA.
Et on renforce le staff par Mouelhi et Korbi là ce serais excellent
Répondre