[Eliminatoires CAN 2023- J02]: Botswana vs Tunisie (0-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Tunisian216

Je préfère garder 3aloulou en arrière gauche.Le fait qu'Abdi soit polyvalent c'est bien suite à la méforme de Drager et Kechrida. Mais je pense que Kechrida peut revenir en EN s'il retrouve un club et pareil pour Drager faut qu'il retrouve son niveau.
El Lobo

Tunisian216 a écrit : Je préfère garder 3aloulou en arrière gauche. Le fait qu'Abdi soit polyvalent c'est bien suite à la méforme de Drager et Kechrida. Mais je pense que Kechrida peut revenir en EN s'il retrouve un club et pareil pour Drager faut qu'il retrouve son niveau.
Kechrida c'est un trou dans la defense.
Tunisian216

El Lobo a écrit : Kechrida c'est un trou dans la defense.
Oui mais Kechrida quand il est en forme c'est une machine de guerre j'aime bien ce joueur rapide. Tu joues avec 3 axiaux et Maaloul et Kechrida sur les côtés crois moi que ton équipe ne sera pas du tout la même offensivement en sachant que nous avons dorénavant un très bon milieux de terrain sur lequel on peut s'appuyer avec l'embarras du choix avec Laidouni, Kaib, Skhiri, Ben Slimane, Chaalali, Ben Romdhane. Autant en profiter.
le tuniso-marocain

il faut arreter avec Sassi en milieu de terrain qui nous coute souvent des buts à cause de ses passes ratées, qui rate des occasions franches avec des tirs complètement mous ou des têtes non cadrées. Et qui prend un carton jaune dans les 5 premieres minutes. Qu'est ce qu'il fait là?
Répondre