Euh?je regarde pas la lp1 ce championnat d'amateur que se soit est sfax ou meme gabes j'en et rien a ciré de ces amateur l'EN me pique deja les yeux.Il n'ya que les fan de la cl amateur qui aime se joueur ou les regionaliste ?REDEVIL a écrit : Il y a que les footix qui n'aiment pas Maaloul. ? En plus ceux qui ont été ridiculises une certaine demi finale du CL à rades.
[Eliminatoires CAN 2023- J02]: Botswana vs Tunisie (0-0)
-
amine92ii
-
MejmejEss
Non mais sah en vrai de vrai kadri va rester jusqu’à la fin de la coupe ou y’a un entraîneur en contact ac jari l dictateur !!? Sérieux informez nous zeh on est là h24 a supporter des joueuses pas des joueurs !!! Zeh la France même tu joues au milan si t out la dech il t prend pas et nous on s coltine des joueurs du moyen orient issue de championnat éclate !! Ça osait cracher sur wahbi mais quelle blague …Face au danois si j m trompé pa Hernandez c fai l’amine par les médias et nous on adule encore sassi mbr taha ben arbi alors que ces 4 là n’auraient plus dû remettre un pied en équipe nationale minimum depuis 2018 pour certainsY’a un moment faut arrêter la mascarade et s prendre pour des gros joueurs ! Personne leur parle a ces nullard ???
-
Tunisian216
Un résumé svp?Achouri et Hannibal ça a donné quoi?
-
Tunisian216
Il a titularisé Jebali?? Alors ça a donné quoi?? Abdi à droite?MejmejEss a écrit : Mdr hannibal il est rentré à la 91 e ??? Achouri 20 dernière minute j croi mais depui la 45 e on sortait plus de notre camp deja
-
Tunisian216
Mais bordel! Il joue à Manchester United! Un grand club! Et on arrive pas à le faire briller en EN! Je comprend pas!Moez54000 a écrit : Hannibal mejbri on lui a trop monté la tête pour rien il est pitoyable rien !! Franchement pour le moment c'est ça qui mérite rentrer dans les arrêt de jeu!! Khenissi............... . .....................................