Toujours à faire la serpillière.... Les Mancuniens ont ils supportés Liverpool ? Non Les Barcelonais ont t'ils supportés le Real ? Non Les parisiens et marseillais ce supportent ils en coupe d'Europe ? Non. Même toi lors de PSG- Real tu supportait le Real et pas le club de ton pays. Faut arrêter de pleurer car les gens ne supportent pas votre Club.tounsikef a écrit : Et oui les marocains sont pas comme nous ils se soutiennent entre eux ,sa serait taragi qui joue au moins la moitié du forum serait pour les foulistes
Caf Champions League 2021-2022
- Front Polisario
-
naravas
Pour aigle son pays n'est pas la France mais la Turquie ?Juan Roman Riquelme a écrit : Toujours à faire la serpillière.... Les Mancuniens ont ils supportés Liverpool ? Non Les Barcelonais ont t'ils supportés le Real ? Non Les parisiens et marseillais ce supportent ils en coupe d'Europe ? Non. Même toi lors de PSG- Real tu supportait le Real et pas le club de ton pays. Faut arrêter de pleurer car les gens ne supportent pas votre Club.
- Front Polisario
Ah bah si son pays est la Turquie il pourra confirmer que lors d'un match de Galatasaray tout les supporteurs du Besiktas et de Fener sont à fond derrière le Galat et de même lorsque les autres clubs stambouliotes jouent en Europe. Tout le temps à faire la serpillière, vous nous aimez pas, vous nous supportez pas,.... Je connais un abonné du Raja, et ce matin qu'est ce qu'il est dégouté du sacre du Wydad...naravas a écrit : Pour aigle son pays n'est pas la France mais la Turquie ?
-
tounsikef
Je sait que tu sais et que tu as compris franchement le reste c'est ridicule me parle du PSG ,mais bon je sait que tu as compris mon message , tu t'es senti viséJuan Roman Riquelme a écrit : Toujours à faire la serpillière.... Les Mancuniens ont ils supportés Liverpool ? Non Les Barcelonais ont t'ils supportés le Real ? Non Les parisiens et marseillais ce supportent ils en coupe d'Europe ? Non. Même toi lors de PSG- Real tu supportait le Real et pas le club de ton pays. Faut arrêter de pleurer car les gens ne supportent pas votre Club.
Tu as un gros problème avec les turques je sait pas ce qu'ils t'ont fait mais tu es limite plus virulent envers erdogan que Sisi ben Salman ou netaniaounaravas a écrit : Pour aigle son pays n'est pas la France mais la Turquie ?
-
naravas
Netanyahu c'est votre ami en principetounsikef a écrit : Je sait que tu sais et que tu as compris franchement le reste c'est ridicule me parle du PSG ,mais bon je sait que tu as compris mon message , tu t'es senti visé Tu as un gros problème avec les turques je sait pas ce qu'ils t'ont fait mais tu es limite plus virulent envers erdogan que Sisi ben Salman ou netaniaou
-
Hadda no. 9
C’est vrai c’est comme en Europe khouya Sam, tout le monde se bouscule pour organiser cette finale En vrai personne n’en veut sauf ceux qui candidatent avec l’intention surtout de gagner le trophée !SAM LA MENACE a écrit : C'est n'importe quoi il faut jouer sur du neutre ou alors au golfe sinon ça n'a aucun intérêt. Franchement on n'en veut pas. En Europe tu choisis le stade bien avant et tu fais une rotation, là c'est soit le Caire soit Casablanca tous les ans, la mascarade .
-
SAM LA MENACE
Ça marche pas en Afrique, c'est pour cette raison qu'ils avaient décidé 2 manchesHadda no. 9 a écrit : C’est vrai c’est comme en Europe khouya Sam, tout le monde se bouscule pour organiser cette finale En vrai personne n’en veut sauf ceux qui candidatent avec l’intention surtout de gagner le trophée !
-
Hadda no. 9
Petit résumé de cette finale par Bein Sports France, le moins que l’on puisse dire c’est que le public a bien aidé le WAC… c’est très nette dans cette vidéo. Bravo au passage à Moutarraji pour son doublé dont un but magistrale avec bcp de caractère, c’est l’enfant de ce club.
https://m.youtube.com/watch?v=_td60OEFygU
-
Hadda no. 9
C’est peut-être ça le problème. Mais même en jouant en aller-retour, qui c’est qui reçoit au retour ? Ça pose encore un petit problème… Ce qu’il faut c’est désigner le stade avant le début de la compétition.SAM LA MENACE a écrit : Ça marche pas en Afrique, c'est pour cette raison qu'ils avaient décidé 2 manches