Zeki Amdouni (FC Bâle)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
ahmedou

Ben Yedder de Wish
Amdouni < Chermiti Ramalho
Elite Club

281134167_413224817475353_2982015069069924808_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=0JBvtKxeWn0AX_1XGNg&tn=wcZpNePrPLk-D1Bf&_nc_ht=scontent.ftun10-1.fna&oh=00_AT-nqJKrKwS0APLbZvY3k-KnQ-HI3XOoLz_Ch8evleIZcw&oe=629166A2
Eltunsi94

Avant de clôturer le sujetJe savais que sa priorité c'était la suisse ensuite la TunisieLa Turquie il avait eu une mauvaise expérienceIl y a bel et bien eu une rencontre avec la FTF ce qui a fait monter les enchères pour qu'il se fasse convoqué avec les A Suisse Saha lihRabbi M3ah Akahaw
Bettaieb > Amdouni ???
El Lobo

Tunisian216 a écrit : Il ne se sent pas tunisien, ça se voyait. Bon vent... Que la Tunisie arrête de compter uniquement sur les binationaux et quelle forme ses joueurs...
Bah c'est off-balance. On a des bons talents locaux mais leur expatriement est d'habitude un echec, mais cela car leur formation est incomplete. Et donc on se tourne vers les binationaux, en consequence les locaux baissent en niveau et n'ont pas de chance s'ils ne s'expatrient pas, mais apres s'ils le font trop tot ca ira mal... C'est un cycle vivieux...
Elite Club a écrit :
Il t'as trahi cet agent.
Eltunsi94 a écrit : Avant de clôturer le sujet Je savais que sa priorité c'était la suisse ensuite la Tunisie La Turquie il avait eu une mauvaise expérience Il y a bel et bien eu une rencontre avec la FTF ce qui a fait monter les enchères pour qu'il se fasse convoqué avec les A Suisse Saha lih Rabbi M3ah Akahaw Bettaieb > Amdouni ???
N'oublies pas que c'est toi qui donnait de l'espoir a tout le monde
Eltunsi94

Frérot moi concernant Amdouni reli bien ce que j'ai posté j'ai juste mit il a rencontré la fédération et c'est vrai a aucun moment j'ai dit qu'il venait par contre la fédération va profiter pendant cette trêve a utiliser beaucoups de joueurs
El Lobo

Eltunsi94 a écrit : Frérot moi concernant Amdouni reli bien ce que j'ai posté j'ai juste mit il a rencontré la fédération et c'est vrai a aucun moment j'ai dit qu'il venait par contre la fédération va profiter pendant cette trêve a utiliser beaucoups de joueurs
Bon peut-etre...
tounsikef

Sikily a écrit : Question de profil, je pense qu'il aura du mal à faire une carrière avec la sélection Suisse qui privilégie des profils un peu plus puissants et véloces en attaque car c'est une équipe de contre. Ca sent le Nassim Ben Khlifa 2.0 c'est mon ressenti mais on verra peut-être que je me trompe
si il est aussi mauvais mauvais que ce joueur on a rien perdue sinon ben khlifa il me semble qu'il chipotait pour venir jouer avec touness où je me trompe ...........
baado3

A mon sens utilisé par son agent l'intérêt porté par tunisie et Turquie pour se faire convoqué en SuisseMalhonnête et au final vu effectif suisse il a pas de place réellement donc il va avoir 4 participation après la poubelle comme avec d'autres avant luiIl mérite son sort prévisibleAprès on se fait utiliser parce que réellement on se laisse a la merci depuis Santos et après Jomaa aucun attaquant n'a pu réaliser des bon chiffres OffensivementOn travail pas on forme pas on a se qu'on mérite aussi
ahmedou

baado3 a écrit : A mon sens utilisé par son agent l'intérêt porté par tunisie et Turquie pour se faire convoqué en Suisse Malhonnête et au final vu effectif suisse il a pas de place réellement donc il va avoir 4 participation après la poubelle comme avec d'autres avant lui Il mérite son sort prévisible Après on se fait utiliser parce que réellement on se laisse a la merci depuis Santos et après Jomaa aucun attaquant n'a pu réaliser des bon chiffres Offensivement On travail pas on forme pas on a se qu'on mérite aussi
FINESSED
tounsikef

baado3 a écrit : A mon sens utilisé par son agent l'intérêt porté par tunisie et Turquie pour se faire convoqué en Suisse Malhonnête et au final vu effectif suisse il a pas de place réellement donc il va avoir 4 participation après la poubelle comme avec d'autres avant lui Il mérite son sort prévisible Après on se fait utiliser parce que réellement on se laisse a la merci depuis Santos et après Jomaa aucun attaquant n'a pu réaliser des bon chiffres Offensivement On travail pas on forme pas on a se qu'on mérite aussi
Rak en forme ces derniers jours
Répondre