Ballon d'Or 2022

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
adoum

rabzouz a écrit : Qu'ils se fassent humilier à la coupe du monde un peu sa leur ferait du bien leur propagande mané ballon d'or est la plus ridicule que j'ai vu pas le meilleur joueur de premier league ni de son équipe pas le meilleur de la ligue des champion même à la CAN il a été moyen que salah soit meilleur que lui sa leur fout la haine. Dire que sa tire tout le temp sur les dz (parfois à raison) mais les sénégalais sont devenu pires.
Salah où Benzima méritent mieux que lui ce ballon or.
rabzouz

adoum a écrit : Salah où Benzima méritent mieux que lui ce ballon or.
Pour moi il y a 1 seul qui est tout devant avec zéro concurrence c'est benzema je ne comprend même pas comment certain se pose la question même vinisius fait une meilleur saison que mané mais sa le **** même sur les plateau français c'est incompréhensible.
amen09

mustaz a écrit : En 2022 Mané a remporté une CAN contre Salah, s'est qualifié en CM face à Salah. Il été meilleur joueur de la CAN avant Salah.
C est valable pour l avant 2022 Maintenant les critères ont changé les stats individuels passe't devant le palmarès même un joueur qui n'a pas remporté un titre peut théoriquement remporter le ballon d or
Heisenberg

rabzouz a écrit : Qu'ils se fassent humilier à la coupe du monde un peu sa leur ferait du bien leur propagande mané ballon d'or est la plus ridicule que j'ai vu pas le meilleur joueur de premier league ni de son équipe pas le meilleur de la ligue des champion même à la CAN il a été moyen que salah soit meilleur que lui sa leur fout la haine. Dire que sa tire tout le temp sur les dz (parfois à raison) mais les sénégalais sont devenu pires.
Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'ils gagnent la CAN
Sikily
Modérateur

laissez les avoir leur heure de gloire, c'est leur première CAN. Si les égyptiens avaient gagnés ça aurait été 10 fois pire ^^
El Lobo

TOP ASSISTS + TOP BUTS DANS LE MEILLEUR CHAMPIONNAT DU MONDE.
FTYUA28XEAEYx3X?format=jpg&name=4096x4096
mustaz
Administrateur

El Lobo a écrit : TOP ASSISTS + TOP BUTS DANS LE MEILLEUR CHAMPIONNAT DU MONDE.
Il n'est même pas le TOP joueur de ce championnat
tounsikef

mustaz a écrit : Il n'est même pas le TOP joueur de ce championnat
Il a été élue meilleure joueur de la PL même si je trouve qu'il a pas fait une grande saison trop de match où il est passé a travers
El Lobo

mustaz a écrit : Il n'est même pas le TOP joueur de ce championnat
Numbers don't lie
mustaz
Administrateur

Répondre