Zeki Amdouni (FC Bâle)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Walter

Il est tunisien par qui ?
ahmedou

Steve Harvey Smh GIF - Steve Harvey SMH Shake My Head - Discover & Share  GIFs
Tunisian216

El Lobo a écrit : J'ai dit ca depuis le debut.
Bon finalement t'avais raison.
Sikily
Modérateur

Tant qu'il n'a pas joué avec les A, rien n'est fait. On en a vu des retournements de situations dans ce genre de dossiers. Attendons de voir, ça sera juste pour ce mondial malgré tout je suis d'accord avec vous.
El Lobo

Tunisian216 a écrit : Bon finalement t'avais raison.
???
Tunisian216

chakala bakala a écrit : ‘Cest le prix a payer lorsque les charlatans prennent les commandes de notre football. Depuis ali zitouni aucun avant centre valable. C’est une preuve de l’echec monumental de notre football local, pire encore il ne s’agit pas que d’avant centres . en voyant le niveau actuel du championnat on est a la boure. Ce qui est lamentable c’est le fanatisme des fans autour de la médiocrité, on sacralise des joueurs en carton, qui ne savent même pas controler ou orienter le ballon avc une seule touche
Y'a pas que ça, les clubs ont trop recruté à l'étranger sans promouvoir nos jeunes. C'est ça que de compter sur nos bi-nationaux. Attendez-vous à Jaziri, Khenissi et FBY.
Tunisian216

Sikily a écrit : Tant qu'il n'a pas joué avec les A, rien n'est fait. On en a vu des retournements de situations dans ce genre de dossiers. Attendons de voir, ça sera juste pour ce mondial malgré tout je suis d'accord avec vous.
Justement ce qui nous intéresse c'est le mondial rien d'autre. J'en ai rien à faire de gagner une CAN, c'est la dernière édition à 32! on veut passer ce premier tour et là c'était le moment de renforcer notre effectif. Cette CM s'annonce compliqué voir impossible sans attaquant...
Tunisian216

Walter a écrit : Il est tunisien par qui ?
Finalement il est suisse!
Sikily
Modérateur

Tunisian216 a écrit : Justement ce qui nous intéresse c'est le mondial rien d'autre. J'en ai rien à faire de gagner une CAN, c'est la dernière édition à 32! on veut passer ce premier tour et là c'était le moment de renforcer notre effectif. Cette CM s'annonce compliqué voir impossible sans attaquant...
Elle sera impossible dans tous les cas même avec Amdouni, on est très loin et on le restera tant que Kadri sera à la tête de la sélection. Après personnellement, je préfère gagner une CAN que faire 3 grands matchs au mondial et sortir quand même.
Tunisian216

Sikily a écrit : Elle sera impossible dans tous les cas même avec Amdouni, on est très loin et on le restera tant que Kadri sera à la tête de la sélection. Après personnellement, je préfère gagner une CAN que faire 3 grands matchs au mondial et sortir quand même.
Aller en 8ème ou gagner la CAN? Je préfère aller en 8ème. Marre de ne pas passer le premier tour. Avec Amdouni on serait déjà mieux surtout que notre défense et notre milieu sont meilleurs qu'en 2018, voilà pourquoi on voulait y croire mais sans attaquant on peut rêver.
Répondre