[Handball] : Saison 2021/2022
-
réal de madrid
Incroyable le retournement de situation j’avais laissée le match où l’est l’avais bien en mains et je vous qu’il se sont fait retourner.
Bravo au CA c’est bien le changement
Bravo au CA c’est bien le changement
-
drasa
Zoubeir Ghouri, lui + Alaa Moustpha + Mohammed Ali Bhar sont tous issus du Sporting Club de MoknineHeisenberg a écrit : Je n'ai regardé que les 10 dernières minutes, quel scénario! Il y a vraiment des joueurs intéressants au CA surtout l'allier droit qui a mis le dernier but, le pivot et Alaa Moustapha.
-
Heisenberg
Ken jet denya orahom lui et Moustapha à l'Etoile. D'ailleurs Moustapha devait signer à l'Etoile mais ils l'ont snober à la dernière minutedrasa a écrit : Zoubeir Ghouri, lui + Alaa Moustpha + Mohammed Ali Bhar sont tous issus du Sporting Club de Moknine
-
mustaz
- Administrateur
Même pas une mi-temps juste 10 minutes Et le mode Boughanmi été bien pire que Houni, MBS et MBR combinéstounsikef a écrit : Sale semaine pour l'espérance bravo le CA de ce que j'ai lu les clubistes ont fait une 2 ème mi-temps de dingue et les nôtres en mode MBR et houni
-
malkin
tres belle victoire, quel beau suspens a la fin.. le public clubiste merite ce titre moknine nous sort toujours de grands joueursdrasa a écrit : Zoubeir Ghouri, lui + Alaa Moustpha + Mohammed Ali Bhar sont tous issus du Sporting Club de Moknine