Sayfallah Ltaief (FC Twente ??)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Répondre
ahmedou

baado3

Joue avec son clubs ça me rappelle zeki amdouni la saison dernière28 match 3 buts le dernier la semaine dernièreIl joue ailier c'est un joueur d'avenir
baado3

Je le sens bien ce jeune ailier on en parle pas trop mais il fait des performances les trois dernières sorties trois buts
Manager

baado3 a écrit : Je le sens bien ce jeune ailier on en parle pas trop mais il fait des performances les trois dernières sorties trois buts
Il faut le surveiller, s'il enchaîne et montre des belles performances, pourquoi pas l'essayer, il sera pas pire que nos brêles!!! Je pense qu'on doit tout essayer, pour le poste d'attaquant et gardien de but, quitte à prospecter le football féminin!!!
Warrior_Chenawi

Devant on est conscient qu'on est actuellement a un niveau faible, en tout cas dans le forum.Le probleme c'est que paradoxalement une partie des "cadres" du groupe sont devant msakni, sliti, khazri ce qui fait qu'a part un 9, les kbaier, kadri ne les remettent pas ou peu en cause.
pourtant sur des matchs type mali ou burkina faso, ça ne sert à rien d'avoir que ce type de joueurs.. la défense en face était solide et physique, on a bien vu qu'il faut autre chose que ca ou que nos "9".
mais j'y crois pas au changement, encore plus si on ramène des jeunes qui sont pas encore confirmé, ils ne joueront pas...
Sikily
Modérateur

Warrior_Chenawi a écrit : Devant on est conscient qu'on est actuellement a un niveau faible, en tout cas dans le forum. Le probleme c'est que paradoxalement une partie des "cadres" du groupe sont devant msakni, sliti, khazri ce qui fait qu'a part un 9, les kbaier, kadri ne les remettent pas ou peu en cause. pourtant sur des matchs type mali ou burkina faso, ça ne sert à rien d'avoir que ce type de joueurs.. la défense en face était solide et physique, on a bien vu qu'il faut autre chose que ca ou que nos "9". mais j'y crois pas au changement, encore plus si on ramène des jeunes qui sont pas encore confirmé, ils ne joueront pas...
Dans tous les cas, on doit profiter de cette qualif pour ramener des jeunes dans différentes catégories de l'EN. On sait que c'est cuit pour cette CDM mais le but est de former un groupe élargie pour le futur. On doit avoir une vision plus long terme et profiter de cette CDM et la CAN 2024 pour intégrer quelques jeunes (pas trop), garder l'ossature de l'équipe actuelle avec les cadres, préparer le passage de témoin et construire un groupe pour la CAN 2026 et la CDM 2026
baado3

Le joueur confirme les contacts avec ftf en attendant sa première convocation
amen09

Convoqué avec l équipe olympique
baado3

amen09 a écrit : Convoqué avec l équipe olympique
Convocation pour le tester avec les Olympics avant de le convoquer avec les A Mounir jlassi convoqué Olympic dans la même optique Les deux joueurs depasse la tranche d'âge limite natif de 2001
Répondre