UEFA Europa League 2021-2022 : Suivi de la compétition

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
ahmedou

L'Eintracht Francfort c'est quand même solide en Europa League... En 2019, ils nous avaient fait la misère en demi-finale... Nous avons pu se qualifier en finale que dans les séances de penalty! C'était très chaud les prolongations!
NeuCamp

tounsikef a écrit : Lyon et le barca boivent la tasse Xavi a trop parle après la victoire du real
Franchement ta vision du foot est nulle de chez nulle. Tu nous fais la même interprétation avec ceux qui battent taraji. Tu a attendu 15 matchs se suite du Barca sans défaites et qui marche sur ses adversaires pour nous sortir ta théorie exceptionnelle basée sur le seul match oû on était dans un jour sans.
NeuCamp

Juste pour info, à 2-0 il y avait penalty pour le Barca qui n'a pas été accordé car la VAR n'a pas fonctionné à ce moment là. Ils viennent de le confirmer sur Bein, mais bon cela n'enlève rien sur le mérite de Frankfurt.
réal de madrid

NeuCamp a écrit : Juste pour info, à 2-0 il y avait penalty pour le Barca qui n'a pas été accordé car la VAR n'a pas fonctionné à ce moment là. Ils viennent de le confirmer sur Bein, mais bon cela n'enlève rien sur le mérite de Frankfurt.
11 min de temps additionnel ça n’a pas suffit. T’imagines le Barca en LDC ? Conseil terminer 5ème. Francfort mdr inconnue en Europe et neuvième en bundesliga humilie la Barca dans une coupe quelquonque.
cox

incroyable plus de 30 000 fans de Frankfurt étaient au stade
résumé du match , dommage pour le Barca ils étaient favoris de la compétition

https://www.youtube.com/watch?v=pePfFhhWoMA
NeuCamp

réal de madrid a écrit : 11 min de temps additionnel ça n’a pas suffit. T’imagines le Barca en LDC ? Conseil terminer 5ème. Francfort mdr inconnue en Europe et neuvième en bundesliga humilie la Barca dans une coupe quelquonque.
Je connais des équipes qui obtiennent 3 penaltys et gagnent de justesse. Oui j'imagine le Barca en LDC et alors? C'est nouveau pour nous ou on ne l'avais jamais remporté? Et puis quand on vous croise on passe d'office Sinon en CL vous jouez comme des petits rakom wallah Juste le football est injuste. Chelsea qui vous claque 4 buts en 90 minutes avec un faible taux de réussite. J'imagine avec un tout petit chance
tounsikef

NeuCamp a écrit : Franchement ta vision du foot est nulle de chez nulle. Tu nous fais la même interprétation avec ceux qui battent taraji. Tu a attendu 15 matchs se suite du Barca sans défaites et qui marche sur ses adversaires pour nous sortir ta théorie exceptionnelle basée sur le seul match oû on était dans un jour sans.
De qu'elle théorie tu parles toi aussi khalbek ramadan ,j'ai juste dit que Xavi a ouvert sa grosse gueule pour rien après la victoire du Real et est une réalité le Barça a bien la tasse comme Lyon , qu'elle est le rapport avec taragi faut allez se reposer
réal de madrid

NeuCamp a écrit : Je connais des équipes qui obtiennent 3 penaltys et gagnent de justesse. Oui j'imagine le Barca en LDC et alors? C'est nouveau pour nous ou on ne l'avais jamais remporté? Et puis quand on vous croise on passe d'office Sinon en CL vous jouez comme des petits rakom wallah Juste le football est injuste. Chelsea qui vous claque 4 buts en 90 minutes avec un faible taux de réussite. J'imagine avec un tout petit chance
Une statistique suffira à te répondre sur les 12 dernières éditions de la LDC ont a été 10 fois DEMI FINALISTE. Quel chance ? Quel Petit ? Rend toi à l’évidence. Meilleur club de la galaxie. Même l’Europa machin c’est trop haut pour le Barca zahma vous êtes revenu à votre niveau aaahhh le 9eme d’Allemagne vous a sortit mdr on sort les terreur les unes après les autres nous mais ce te suffit pas faut faire quoi qu’on fabrique une équipe avec Pelé Maradona Van Basten et Di stefano et qu’on les sorte pour que tu l’admet ? Barca saison blanche VS en route pour tout gagner est c’est nous la petite équipe?
NeuCamp

réal de madrid a écrit : Une statistique suffira à te répondre sur les 12 dernières éditions de la LDC ont a été 10 fois DEMI FINALISTE. Quel chance ? Quel Petit ? Rend toi à l’évidence. Meilleur club de la galaxie. Même l’Europa machin c’est trop haut pour le Barca zahma vous êtes revenu à votre niveau aaahhh le 9eme d’Allemagne vous a sortit mdr on sort les terreur les unes après les autres nous mais ce te suffit pas faut faire quoi qu’on fabrique une équipe avec Pelé Maradona Van Basten et Di stefano et qu’on les sorte pour que tu l’admet ? Barca saison blanche VS en route pour tout gagner est c’est nous la petite équipe?
Je ne te demande rien à part de nous laisser tranquille. Tu parles plus du Barca que ton club et même temps tu nous fais comprendre que ça t'intéresse pas. Au moins moi je ne t'ai pas vendu le Barca comme une foudre de guerre cette année J'ai même dis dés le départ qu'on remportera pas l'europa league et je peux te sortir le message. Donc au moins tu te tais un peu vis à vis du club qui viens de t'humiler il y a quelques semaines alors qu'il est dans sa pire saison. Et pour rappel, on a un seul défis, tu disais qu'on finira avec un classement de conférence league et tu as même rigolé quand je te disais qu'on terminera 3ème. Tiens ta parole c'est tout. Je te ferai un chapeau bas si on finira 5ème voilà. Liltek zina.
NeuCamp

tounsikef a écrit : De qu'elle théorie tu parles toi aussi khalbek ramadan ,j'ai juste dit que Xavi a ouvert sa grosse gueule pour rien après la victoire du Real et est une réalité le Barça a bien la tasse comme Lyon , qu'elle est le rapport avec taragi faut allez se reposer
De ta théorie médiocre qui se base sur un match pour juger une équipe. Tu peux nous mettre le lien de la grosse gueule de Xavi? Je ne vois pas en quoi il l'a ouvert comme si il n'est pas habitué à vous racler.
Répondre