tounsikef a écrit : berbeche apparament la var était en panne c'est une habitude à Tunis https://www.afrik-foot.com/mali-tunisie-la-var-ne-fonctionnait-pas-les-graves-accusations-de-fousseni-diawara
Oui et le goal n'étais pas HJ une habitude à Rades...
AHMADAHMADX2 a écrit : Oui et le goal n'étais pas HJ une habitude à Rades...
Second joueur HJ qui fait action de jeu donc but logiquement annulé. Désolé si on a gâché a moitié ta joie en se qualifiant, tu pourras te consoler avec l'élimination de l'Algérie.
Heisenberg a écrit : Second joueur HJ qui fait action de jeu donc but logiquement annulé. Désolé si on a gâché a moitié ta joie en se qualifiant, tu pourras te consoler avec l'élimination de l'Algérie.
Non faux, et tu trompe je suis pour la Tunisie contre le Mali, mais quand un but est HJ il est HJ.
AHMADAHMADX2 a écrit : Quand un but n'Est pas HJ . Sinon va dire à tounsikef qu'il a aussi souhaiter l'élimination de son pays, parce que lui aussi ne vois d'hors jeu...
J'ai pas souhaiter l'élimination de mon pays commence pas Tyler Par contre j'essaye d'être juste sur le coup j'ai pas vue d'hors jeu
J’espère que tu vas bien khoya Heisenberg , c’était un plaisir de te rencontrer en vrai ? soubhanallah chaque fois que j’ai rencontré des membres , et même qu on se côtoyer qu en virtuel à chaque fois c’est la même chose le style d’écriture reflète bien la personnalité des personnes en vrai et ça ne trompe jamais ?
tounsikef a écrit : le roi Collins débouté les algériens et pire les accablés pour la mauvaise réalisation et le manque de caméras pour la var https://observalgerie.com/2022/04/06/sports/collina-arbitrage-bakary-gassama/
De les voir interpeller tout ce que compte la fifa de responsables pour leur soutirer leur opinion sur le match .. quel manque de dignité ?? La fifa vient de les gifler en pleine face en nommant Gassama pour officier ( ce qui n’est que justice ) Il serait temps que nos amis DZ apprennent à perdre avec dignité ( perdre est l’essence du sport )
cox a écrit : J’espère que tu vas bien khoya Heisenberg , c’était un plaisir de te rencontrer en vrai ? soubhanallah chaque fois que j’ai rencontré des membres , et même qu on se côtoyer qu en virtuel à chaque fois c’est la même chose le style d’écriture reflète bien la personnalité des personnes en vrai et ça ne trompe jamais ?
Salam a3leukom, je t'en remercie, le plaisir est partagé cher Cox.