[CL 2021/2022 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs CRB ( Algérie) : 2-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
adoum

Sikily a écrit : En plus il a super gabarit pour un attaquant tunisien mais bon pas fiable physiquement et comme dit aigle il a quelques lacunes assez drôles comme tous nos attaquants Après vu le néant à ce poste dans notre pays, je me mets un peu bêtement à espérer qu'il réussisse avec nous pour aller en EN nationale à la place des 2 autres... Il a 7 mois, il doit avoir du mental et se fixer cet objectif car c'est une chance inouï pour lui.
Il était déjà appelé à EN quand il était avec Slimane. En tout cas avec le manque des attaquants a lui de chercher une place s'il fait mieux que les autres dans ces 7 mois. Il a le potentiel et encore jeune
adoum

الترجي يحقّق الريمونتادا و يحسم صراع الصدارة ??Bon ne restions aussi de EST après avoir encaisser un but, une espérance calme et avec beaucoup sérénité.
adoum

coup-franc berbechien a écrit : Victoire: 2-1 Objectif atteint en cette phase de poule LDC: - qualification - première place - 6 matches: 4 victoires, 0 défaite
Et 12 buts marqués Et 2 buts encaissés Et 14 points sur 6 matchs.
coup-franc berbechien
Modérateur

Chamsdin13 a écrit : Sur les quelques ballons touchés on peut voir qu'il a un QI football largement supérieur à cet escroc d'Edu.... Je comprends même pas pourquoi ce n'est pas lui le titulaire...
C'est un khnissi bis: buteur mais pas dribleur. Il ne sait pas faire le travail d'Edu mais sera sans doute un meilleur buteur.
Tahia tounes

Franchement iwuala je trouve qu’on ne parle pas assez de lui alors qu’on a vu que dans certains match il portait l’équipe et edu est vraiment une vrai arnaque il est certes peut etre un peu meilleurs qu’un khnissi mais ce n’est pas ce qu’on attendait
adoum

coup-franc berbechien a écrit : C'est un khnissi bis: buteur mais pas dribleur. Il ne sait pas faire le travail d'Edu mais sera sans doute un meilleur buteur.
Exactement et d'ailleurs Khenissi reste le meilleur par le passé
Chamsdin13

coup-franc berbechien a écrit : C'est un khnissi bis: buteur mais pas dribleur. Il ne sait pas faire le travail d'Edu mais sera sans doute un meilleur buteur.
Il est pas mauvais techniquement et sait faire des passes propres contrairement à Edu
adoum

Tahia tounes a écrit : Franchement iwuala je trouve qu’on ne parle pas assez de lui alors qu’on a vu que dans certains match il portait l’équipe et edu est vraiment une vrai arnaque il est certes peut etre un peu meilleurs qu’un khnissi mais ce n’est pas ce qu’on attendait
Deals tbarkallah 3lih c'est le meilleur recrutement avec Bougrine, on a gagné deux bonne joueurs.
ahmedou

Qualifier à la Coupe du Monde.
Qualifer aux 1/4 de finale de la Ligue des Champions.
Semaine fut une belle semaine!
Moutrache7 la tkelemni!
adoum

ahmedou a écrit : Qualifier à la Coupe du Monde. Qualifer aux 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Semaine fut une belle semaine! Moutrache7 la tkelemni!
Ey tu oublies notre belle Canada, en tout cas belle semaine pour les espérantistes aussi première championnat volley ( 22 et la 6 ou 5 consécutives je me rappel plus exactement) en cours pour la récolte cette saison. Bravo à tous.
Répondre