[CDM 2022 Qatar] Groupe F : Belgique, Canada, Maroc et Croatie
-
Desert Eagle
Est ce que le Maroc a sa chance ? Peut être que oui. La Belgique et la Croatie ne sont plus aussi forte qu'en 2018.Attention au Canada.
-
réal de madrid
Pour moi le Maroc a ses chance.C’est plus la Croatie de 2018, leur joueurs était déjà en fin de cycles et c’est les mêmes 4 ans plus tard après sur un match d’ouverture ils seront présent.
-
cox
Ça va compliqué mais on a nos chances moi dans tout les cas jy crois pour notre qualification inchallah ? à la différence de nos adversaires on va évoluer pratiquement à domicile ?? et comme disais bro Mustaz on est outsiders , je pense que la clé va être notre premier match contre les Croates qu il ne faut surtout pas rater 
-
SAM LA MENACE
C'est similaire à la Tunisie ce groupe.Faut faire attention à la valise contre les belges.
-
ben khaled
Je ne les vois pas faire la même erreur que nous et ouvrir le jeu face à la Belgique. Ils ont plutôt une bonne défense mais la Belgique ça reste un grand européen. Le match decisif sera celui face à la Croatie. Le Canada risque d’être une surprise dans cet compétition. Au final c’est un groupe difficile quand on y repense.SAM LA MENACE a écrit : C'est similaire à la Tunisie ce groupe. Faut faire attention à la valise contre les belges.