Tu me crois sa fait plus de dix j'ai plus regardés les émissions de foot et sport en général tellement c'est des baltringues et sont a l'ouest total mouelhi qui l'a ramène une vraie baglaréal de madrid a écrit : Beurk des pingouins pareille devrait être bâillonner.
[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie
-
tounsikef
-
réal de madrid
Dans une vrai équipe sont train et passer. Et celui qui sait pris pour Benckenbauer restera à quai. Il y’a Talbi Iffa Bronn et même Ghandri qui passe devant Meriah c’est la concurrence à Abdennour pour savoir qui a la plus grosse têtetounsikef a écrit : J'espère qu'on aura pas meriah en DC
-
Heisenberg
C'est des tocards ces mecs les écouter n'est pas bon pour la santé.Sahli93 a écrit : jai regarder l'émission de foot su hannibal laisse tomber, entre un que je connait pas il nous dit faut ben youssef en attaquant pour la coupe du monde ?♂️ou retester touzgar (la ok) et mouelhi qui lui répond on a déjà tester touzgar a la can, le commentateur et fethi jai oublier son nom lui bein non déjà il a eu le covid et il a jouer ila jouer juste quelques minutes...mdrrrr
-
Special one
sincèrement on doit être lequipe la plus faible du mondialOn a 3-4 vrai joueurs professionnels skhiri bron laidouni talbi khazri ben slimane
Le reste cest niveau lp1 et encorePas de gardien pas de défense stablepas d'attaquant
Vous espérez quoi
Le reste cest niveau lp1 et encorePas de gardien pas de défense stablepas d'attaquant
Vous espérez quoi
-
baado3
On doit pas se voiler la face on a pas aujourd'hui est-ce que on peut former des jeunes joueurs d'ici novembre non est ce que on a des joueurs potable dans le championnat non est-ce que nos équipes nationales de jeunes sur le plan local il y a des joueurs avec du potentiel non non plusC'est quoi les joueurs potentiellement peuvent renforcer nos rangs il sont pas nombreux honnêtement plein de jeunes mais des seniors c'est 3 4 joueurs
-
tounsikef
Oui le groupe est peu plus abordable mais avec un. Vrai entraîneur chevronné qui maîtrise les sciences tactique du foot ,si on va avec Kadri crois moi sa sera un vrai spectableamine92ii a écrit : Rien que le fait quond ces qualifier sur un miracle sa donne de lespoir certes on et pas favoris on la jamais était mais le groupe et beaucoup plus abordable quen 2018