On en a pas.réal de madrid a écrit : Je ne vais parler que du Danemark qui est une équipe technique physique et en place. Rien que sur la phase des coups de pied arrêter ils vont nous faire danser. Pourtant y’a moyen de les bouger avec des joueurs vifs devant mais on a pas ça on a que des phoques comme Khenisi ou Jaziri qui plongent
[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie
-
Desert Eagle
-
Heisenberg
Tu fais bien de parler de çà, cette fois-ci nous sommes prévenus c'est un aspect très important du football européen faudra pas faire les mecs surpris et pas préparé sur cette aspect cette fois-ci. La leçon reçue par l'Angleterre ne doit pas être oubliée.réal de madrid a écrit : Je ne vais parler que du Danemark qui est une équipe technique physique et en place. Rien que sur la phase des coups de pied arrêter ils vont nous faire danser. Pourtant y’a moyen de les bouger avec des joueurs vifs devant mais on a pas ça on a que des phoques comme Khenisi ou Jaziri qui plongent
-
tounsikef
Au delà de maaloul c'est toute l'équipe qui risque d'être balaye ,seul qui pourront résister laidouni et Talbi croire que la France si elle est qualifié va lâcher le 3 ème match est une illusion les remplaçants voudront se surpasser On aura des match amicaux on verra puisque certains lui ont trouvé l'excuse de l'enjeu face au Brésil heuhhh le Mali ,donc on verra les match amicauxcoup-franc berbechien a écrit : tounsikef : toi maintenant qui connait par cœur le jeu de Maaloul, comment devra t il se positionner contre les Coman, Dembelé, Mbappe et compagnie ? Des joueurs rapides, très rapides...
-
Baraccuda
Retourne chevaucher ta licorne et laisse l’es grand parler. On est dans le vrai monde , pas dans un film américain avec happy end . Gallek il y’a de l’espoir. Je te la fais courte : il n’y a nul espoir avec Kadri, MBR, Maaloul, jaziri et Khenissi. Quand je dis nul, c’est pas peu probable : c’est zeroamine92ii a écrit : Tes un rigolo toi tes un supporter ou la pour cracher sur lequipe?a t'ecouter autant declarer forfait dans la vie faut etre realiste mais optimiste aussi quand l'espoir et possible.Tant que larbitre na pas siffler la fin ya de lespoir.
-
réal de madrid
On a pas eu d’opposition avec les africains qui n’utilise pas la vidéo mais j’ai la vague impression qu’il y’a un léger mieux mais à confirmer face à de vrai équipes en place et qui nous chercherons la dessusHeisenberg a écrit : Tu fais bien de parler de çà, cette fois-ci nous sommes prévenus c'est un aspect très important du football européen faudra pas faire les mecs surpris et pas préparé sur cette aspect cette fois-ci. La leçon reçue par l'Angleterre ne doit pas être oubliée.
-
Sahli93
jai regarder l'émission de foot su hannibal laisse tomber, entre un que je connait pas il nous dit faut ben youssef en attaquant pour la coupe du monde ?♂️ou retester touzgar (la ok) et mouelhi qui lui répond on a déjà tester touzgar a la can, le commentateur et fethi jai oublier son nom lui bein non déjà il a eu le covid et il a jouer ila jouer juste quelques minutes...mdrrrr
-
amine92ii
Ahah les grand looser fait pas l'ancien stp?Baraccuda a écrit : Retourne chevaucher ta licorne et laisse l’es grand parler. On est dans le vrai monde , pas dans un film américain avec happy end . Gallek il y’a de l’espoir. Je te la fais courte : il n’y a nul espoir avec Kadri, MBR, Maaloul, jaziri et Khenissi. Quand je dis nul, c’est pas peu probable : c’est zero
-
tounsikef
J'espère qu'on aura pas meriah en DCréal de madrid a écrit : On a pas eu d’opposition avec les africains qui n’utilise pas la vidéo mais j’ai la vague impression qu’il y’a un léger mieux mais à confirmer face à de vrai équipes en place et qui nous chercherons la dessus
-
réal de madrid
Beurk des pingouins pareille devrait être bâillonner.Sahli93 a écrit : jai regarder l'émission de foot su hannibal laisse tomber, entre un que je connait pas il nous dit faut ben youssef en attaquant pour la coupe du monde ?♂️ou retester touzgar (la ok) et mouelhi qui lui répond on a déjà tester touzgar a la can, le commentateur et fethi jai oublier son nom lui bein non déjà il a eu le covid et il a jouer ila jouer juste quelques minutes...mdrrrr
-
Heisenberg
Depuis un moment on défend en zone dans nos 6 mètres c'est du pain béni pour les équipes européennes.réal de madrid a écrit : On a pas eu d’opposition avec les africains qui n’utilise pas la vidéo mais j’ai la vague impression qu’il y’a un léger mieux mais à confirmer face à de vrai équipes en place et qui nous chercherons la dessus