[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
tounsikef

SAM LA MENACE a écrit : Le Mali c'est fort. Contre l'Algerie ou le Nigéria ils seraient passés. Notre jeu ne leur convient pas.
restons sérieux sam ,ils ont pas battus une faible équipe de la GE qui les as dominés tu penses qu'ils auraient battus l'Algérie et le Nigeria
réal de madrid

NeuCamp a écrit : Je m'enfoue de la stratégie de Kadri, je parle du niveau du Mali. Le Mali c'est 0 buts encaissé durant la qualif. Ce n'est pas le genre d'équipe qui prennent des raclés, guellou le même tarif que Le Maroc. Il sont plus costaud que la RDC, le Ghana et l'Egypte et même plus difficile à jouer que le Cameroun (la plus faible depuis des décennies)
Lol comme quoi on peux être parfois d’accord. A 100% d’accord avec ton analyse. Le Mali est une équipe très difficile à manœuvrer, ils on eu le malheur de tomber contre une équipes qui peux se contenter de détruire leur jeux pendant 180min face à une équipe joueuse qui leur aurais donner des possibilités ils serais passez. Cette équipe et effectif Malien n’a rien à envier à qui que ce soit en Afrique, c’est bien au dessus des danseuses congolaise et du Ghana bien loin même
El Lobo

réal de madrid a écrit : Lol comme quoi on peux être parfois d’accord. A 100% d’accord avec ton analyse. Le Mali est une équipe très difficile à manœuvrer, ils on eu le malheur de tomber contre une équipes qui peux se contenter de détruire leur jeux pendant 180min face à une équipe joueuse qui leur aurais donner des possibilités ils serais passez. Cette équipe et effectif Malien n’a rien à envier à qui que ce soit en Afrique, c’est bien au dessus des danseuses congolaise et du Ghana bien loin même
et pour toi on aurait du ouvrir le jeu, avec msakni jaziri et sliti devant? sans bronn et ifa derriere? paske si c'est le cas tu souhaitais qu'on perde?
MejmejEss

Hbahba a écrit : Il mérite une chance
El Lobo a écrit : c'est un neuf de metier. 1m90 Bon jeu de tete, placement je dirait mieux que la plupart, balle au pieds il est mieux que jaziri et khnissi https://www.youtube.com/watch?v=MqjBuYNQCY8&ab_channel=MohamedLord
J le prend direct Petite vidéo cash tu vois qu’il est meilleur mdr Pkoi tjr pas appelé ???
SAM LA MENACE

tounsikef a écrit : restons sérieux sam ,ils ont pas battus une faible équipe de la GE qui les as dominés tu penses qu'ils auraient battus l'Algérie et le Nigeria
L'Algerie pourquoi elle a battu la Guinée équatoriale et le Nigéria ils ont battu la Tunisie qui a perdu face à la Gambie.
El Lobo

MejmejEss a écrit : J le prend direct Petite vidéo cash tu vois qu’il est meilleur mdr Pkoi tjr pas appelé ???
je ne sais pas. et ca me fait rager franchement, c'est injuste pour lui et pour la Tunisie
El Lobo

Franchement decu. La chanson qu'on attends tous les 4 ans:https://www.youtube.com/watch?v=vyDjFVZgJoo&ab_channel=FIFA
Pas trop beau.
réal de madrid

El Lobo a écrit : et pour toi on aurait du ouvrir le jeu, avec msakni jaziri et sliti devant? sans bronn et ifa derriere? paske si c'est le cas tu souhaitais qu'on perde?
J’ai analysé la confrontation est tout ceux qui aime le football n’ont aucun mal à dire que nos prestations offensives n'ont pas exister. C’est une stratégie de merde qui marche qu’en Afrique et même en Afrique pas sur la longueur d’un tournoi, c’est par à coup style Nigeria. Tu peux jouer comme on le fait, mais te crée des occasions avec des belles sortie de balles et des projections ambitieuse je n’ai rien vus de tout cas. La mentalité qui reflètes le manque d’ambitions c’est la sortie de Mskani pour Shkiri à une demi de la fin où nous n’avions plus que deux joueurs offensif et vue leur niveau infect autant dire qu’il n’y avais personne. J’avais dit de toute façon que le moins mauvais passerais, et je prend la qualif parce que le Mali au mondial ça aurais été plus jolie dans le jeu mais ça passe pas les poules autant que ce soit nous, mais c’est dommage de se dire qu’en 3 match de poules on tirera peut être que 2 fois au but
Walid93500

Brésil / Suisse / Tunisie / Canada
Je le sens comme ca!!
AHMADAHMADX2

El Lobo a écrit : Franchement decu. La chanson qu'on attends tous les 4 ans: https://www.youtube.com/watch?v=vyDjFVZgJoo&ab_channel=FIFA Pas trop beau.
Normal c'est encore Redone qui a réalisé ce son...
Répondre