[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
NeuCamp

Moi j'ai obtenu Belgique, Mexique et AFC/CONMEBOL
amen09

Les 3 équipes par pot qui j aimerais tomberContre euxPot 1 : Qatar , Portugal ,argentinePot 2: Mexique , Uruguay ,suissePot 4- equator , Arabie saoudite, Costa Rica
Donc un tirage au sortPortugal-mexique-tunisir-arabie saouditeArgentine -suisse -tunise-costa RicaMe feront plaisir
Le plus mauvais tiragePot 1 : France au Belgique AngleterrePo2 ; Allemagne -pays bas - denmarkPot 4 :Peru ,pays des galles- CanadaLe Canada parce qu'elle nous prive d avoir les mexicains ou les usa dans notre poule ( ils sont costaud mais pour un deuxième pot c est largement plus faible qu'une Allemagne )
Donc un tirage au sort genreAngleterre -denmark -, Tunisie PerùBelgique -pays bas-tunisie -candaA éviter
Tirage au sort neutreFrance-uruguay-tunisie -arabie saoudite
tounsikef

Quelque soit le groupe avec Kadri on va se vautre comme il faut
MejmejEss

Peu importe le tirage déjà yaura quasi sûr 2 gros morceaux et nous et une équipe du chapeau 4 qu’on est vraiment pas sûr de battreFaut arrêter de se voir trop beauOn est de loin d une des 3/4 équipes les plus nulles de cette coupe du mondeTout le monde nous veut en même temps normal ils vont craindre quelle offensive ? Yen a pas mdr.Craindre khenissi ????????Jaziri ? Les frappes de Sliti ?? Le physique monstrueux et l’abattage de sassi au milieu mddrrrrr ??On y va on participe et on rentre c tt sans jeu offensif sans attaquant sans joueurs ayant de la rapidité on fait pas les beaux.L gardien il fait flipper c est pas l assurance tt risque .. on dirait il a laissé ses muscles fi darouDerrière ça tientMilieu costaudAttaque le néant totalMsakni qui n’a aucun physique qui n apporte presque plus rienJaziri khenissi même combat on court on court et on tombe comme des victimes et c pas des tueurs devant les but.Moi j attend rien j veu juste kiff devant les match de la coupe du monde c tt.Soit on incorpore du sang neuf et jeune soit on va ac sassi and co w fdi7a testana fina.
El Lobo

amen09 a écrit : Les 3 équipes par pot qui j aimerais tomber Contre eux Pot 1 : Qatar , Portugal ,argentine Pot 2: Mexique , Uruguay ,suisse Pot 4- equator , Arabie saoudite, Costa Rica Donc un tirage au sort Portugal-mexique-tunisir-arabie saoudite Argentine -suisse -tunise-costa Rica Me feront plaisir Le plus mauvais tirage Pot 1 : France au Belgique Angleterre Po2 ; Allemagne -pays bas - denmark Pot 4 :Peru ,pays des galles- Canada Le Canada parce qu'elle nous prive d avoir les mexicains ou les usa dans notre poule ( ils sont costaud mais pour un deuxième pot c est largement plus faible qu'une Allemagne ) Donc un tirage au sort genre Angleterre -denmark -, Tunisie Perù Belgique -pays bas-tunisie -canda A éviter Tirage au sort neutre France-uruguay-tunisie -arabie saoudite
L'ecosse est plus dangereuse a mon avis que wales, ils ont plus personne, alors que scotland ont des joueurs en PL.
amen09

El Lobo a écrit : L'ecosse est plus dangereuse a mon avis que wales, ils ont plus personne, alors que scotland ont des joueurs en PL.
Au barrage Les pays des galles jouera a domicile contre le écossais ou les ukrainiens Donc je suppose que les wlaes ont plus de chances de se qualifier
El Lobo

MejmejEss a écrit : Peu importe le tirage déjà yaura quasi sûr 2 gros morceaux et nous et une équipe du chapeau 4 qu’on est vraiment pas sûr de battre Faut arrêter de se voir trop beau On est de loin d une des 3/4 équipes les plus nulles de cette coupe du monde Tout le monde nous veut en même temps normal ils vont craindre quelle offensive ? Yen a pas mdr. Craindre khenissi ???????? Jaziri ? Les frappes de Sliti ?? Le physique monstrueux et l’abattage de sassi au milieu mddrrrrr ?? On y va on participe et on rentre c tt sans jeu offensif sans attaquant sans joueurs ayant de la rapidité on fait pas les beaux. L gardien il fait flipper c est pas l assurance tt risque .. on dirait il a laissé ses muscles fi darou Derrière ça tient Milieu costaud Attaque le néant total Msakni qui n’a aucun physique qui n apporte presque plus rien Jaziri khenissi même combat on court on court et on tombe comme des victimes et c pas des tueurs devant les but. Moi j attend rien j veu juste kiff devant les match de la coupe du monde c tt. Soit on incorpore du sang neuf et jeune soit on va ac sassi and co w fdi7a testana fina.
sassi ne jouera pas mata9la9ch, si il allait jouer il aurait joue vs mali, puisque skhiri etait pas la. Mais Kadri l'a pas fait jouer, Wadi3 l'a juste fait appeler en petite resompense pour etre alle a Duhail. Notre seul probleme serait l'attaquant, en ailier on a lhazri et ben ouannes, et sliti un bon meneur. Le seul probleme est le n9. J evoudrait Ben Hammouda, mais personne lui fait confiance.
El Lobo

amen09 a écrit : Au barrage Les pays des galles jouera a domicile contre le écossais ou les ukrainiens Donc je suppose que les wlaes ont plus de chances de se qualifier
nn pas tres probable a mon avis
SAM LA MENACE

amen09 a écrit : Au barrage Les pays des galles jouera a domicile contre le écossais ou les ukrainiens Donc je suppose que les wlaes ont plus de chances de se qualifier
Le pays de Galles ils jouent presque tous en PL aussi hormis Bale et Ramsey leurs meilleurs joueurs.
MejmejEss

El Lobo a écrit : sassi ne jouera pas mata9la9ch, si il allait jouer il aurait joue vs mali, puisque skhiri etait pas la. Mais Kadri l'a pas fait jouer, Wadi3 l'a juste fait appeler en petite resompense pour etre alle a Duhail. Notre seul probleme serait l'attaquant, en ailier on a lhazri et ben ouannes, et sliti un bon meneur. Le seul probleme est le n9. J evoudrait Ben Hammouda, mais personne lui fait confiance.
Et il est bon en 9 ce ben hamouda?
Répondre