[CDM Qatar 2022] : barrage zone Europe

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
SAM LA MENACE

AHMADAHMADX2 a écrit : Ce système il ne la jamais remis en cause quand l'Italie se qualifier ? L'Europe c'est la confédération qui a le plus de place en coupe du monde, l'Afrique 54 pays 5 place...
Quand tu perds contre la Macédoine tu dois te taire.
tounsikef

réal de madrid a écrit : Tu progresse en affrontant régulièrement les meilleurs, c’est logique. Le niveau africain est éclatée mais une équipe comme la Côte d’Ivoire ou même le Mali tu les aligne à trois Cm de suite t’aura du niveau. En Afrique c’est trop aléatoire en terme de qualifs.
Pas convaincu , franchement nous on a progressé que dalle et si les ivoiriens ne se sont pas qualifiés face a un faible Cameroun c'est qui le méritait pas . Après j'ai vue le blabla de certains joueurs gaulois ,en sachant qu'un match amical contre l'ancien colons n'est jamais un match comme les autres . Toi même tu l'as dis et moi je tes appuyé on voit aucune équipe passé le premier tour du mondial
AHMADAHMADX2

SAM LA MENACE a écrit : Quand tu perds contre la Macédoine tu dois te taire.
C'est veridique !
réal de madrid

tounsikef a écrit : Pas convaincu , franchement nous on a progressé que dalle et si les ivoiriens ne se sont pas qualifiés face a un faible Cameroun c'est qui le méritait pas . Après j'ai vue le blabla de certains joueurs gaulois ,en sachant qu'un match amical contre l'ancien colons n'est jamais un match comme les autres . Toi même tu l'as dis et moi je tes appuyé on voit aucune équipe passé le premier tour du mondial
J’avais pas précisé mais cette théorie ne s’applique pas à nous on peux y’aller tout les 4 ans, on échouera lamentablement de la même façon tant que les Sassi, Khenisi et Malloul seront mis en avant. Si si je t’assure que c’est en côtoyant les meilleurs que tu progresse sinon la macédoine ou le Kosovo serait encore à l’âge de pierre. Le Kosovo que tu ne doit même pas connaître viens de gifler le Burkina Faso notre bête noire 5-0.
AHMADAHMADX2

tounsikef a écrit : Sa sert a quoi de mettre 9 pays africain vue le niveau 5 c'est suffisant
C'est justement pour ça que le niveau est insuffisant, l'Afrique envoie rarement les mêmes équipe en coupe du monde, du coup l'expérience d'une coupe du monde se perd, tu ne peut pas progresser si tu participe de tant à autre a un tournoi, il faut des participation successive. Prend par exemple la CL africaine ou coupe confédération, les club qui participent pour la première fois vont rarement au bout même si il sont bon.
AHMADAHMADX2

tounsikef a écrit : Pas convaincu , franchement nous on a progressé que dalle et si les ivoiriens ne se sont pas qualifiés face a un faible Cameroun c'est qui le méritait pas . Après j'ai vue le blabla de certains joueurs gaulois ,en sachant qu'un match amical contre l'ancien colons n'est jamais un match comme les autres . Toi même tu l'as dis et moi je tes appuyé on voit aucune équipe passé le premier tour du mondial
Déjà faut au minimum 4 éditions de suite si tu veux vraiment progresser, le Maroc a du attendre trois éditions de coupe du monde pour faire partie des 8 meilleure équipe du monde et atteindre le top 10 mondiale en futsal.
tounsikef

réal de madrid a écrit : J’avais pas précisé mais cette théorie ne s’applique pas à nous on peux y’aller tout les 4 ans, on échouera lamentablement de la même façon tant que les Sassi, Khenisi et Malloul seront mis en avant. Si si je t’assure que c’est en côtoyant les meilleurs que tu progresse sinon la macédoine ou le Kosovo serait encore à l’âge de pierre. Le Kosovo que tu ne doit même pas connaître viens de gifler le Burkina Faso notre bête noire 5-0.
D'oncle Kosovo risquerait de nous mettre une sacré fessé
cox

le Portugal qui mène 1-0 face a la Macédoine du nord64"
tounsikef

Le Portugal a fait le travail 2-0 c'est bien l'Italie qui était faible :|
Répondre