[CDM Qatar 2022] : Pays Qualifiés

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
cox

• Qatar (pays hôte)
  • Allemagne
  • Danemark
  • Brésil
  • France
  • Belgique
  • Serbie
  • Espagne
  • Croatie
  • Suisse
  • Angleterre
  • Pays-Bas
  • Argentine
  • Iran
  • Corée du Sud
  • Japon
  • Arabie Saoudite
  • Equateur
  • Uruguay
cox

17 qualifiés pour l'instant , il en manque 15 :pouce:inchallah l Afrique du nord sera présente en entier , si c'est le cas ca sera bien sur une première dans l histoire 8)
le niveau des pays qualifiés pour l'instant est sensationnel , avec ceux qui arrivent , peut être qu on va vivre la plus belle de l histoire , a part et déjà l absence d'un taulier de la compétition la Squaddra Azzura :(
SAM LA MENACE

cox a écrit : 17 qualifiés pour l'instant , il en manque 15 inchallah l Afrique du nord sera présente en entier , si c'est le cas ca sera bien sur une première dans l histoire le niveau des pays qualifiés pour l'instant est sensationnel , avec ceux qui arrivent , peut être qu on va vivre la plus belle de l histoire , a part et déjà l absence d'un taulier de la compétition la Squaddra Azzura
Il manquera la Libye
SAM LA MENACE

cox a écrit : 17 qualifiés pour l'instant , il en manque 15 inchallah l Afrique du nord sera présente en entier , si c'est le cas ca sera bien sur une première dans l histoire le niveau des pays qualifiés pour l'instant est sensationnel , avec ceux qui arrivent , peut être qu on va vivre la plus belle de l histoire , a part et déjà l absence d'un taulier de la compétition la Squaddra Azzura
Quand on se fait sortir par la Suisse puis la Macédoine du Nord c'est qu'on n'a pas le niveau.
tounsikef

SAM LA MENACE a écrit : Quand on se fait sortir par la Suisse puis la Macédoine du Nord c'est qu'on n'a pas le niveau.
La Suisse on sortie la Gaule
SAM LA MENACE

tounsikef a écrit : La Suisse on sortie la Gaule
Je parle des éliminatoires
tounsikef

SAM LA MENACE a écrit : Je parle des éliminatoires
Oui je sait les Suisses sont coriaces et pas facile à joué d'autant que jorginio a loupe deux penaltys face a la Suisse et on voulait le mettre ballon d'or
Tunecino

*19 Il y'a Equateur et Uruguay officiellement qualifiés .
cox

si inchallah nos 4 nord africains se qualifient , ca sera je pense leur meilleur mondial de tout les temps , déjà et en premier l apport énorme des 4 diasporas sans parler de ceux qui viendront de leurs pays respectifs plus d Europe , d Amérique du nord , reste de l Asie etc , donc en gros les 4 pays joueront a domicile ... ca change tout et j'en suis convaincu , ca sera historique inchallahpour l instant rien n'est encore fait pour les 4 même si il y a ballotage favorable mais c'est aussi possible que les 4 soient éliminés , c'est le football !!!!donc courage a tous mardi :pouce::pouce:
cox

Tunecino a écrit : *19 Il y'a Equateur et Uruguay officiellement qualifiés .
rajouté a la liste en haut , merci
Répondre