Votre TOP 5 des meilleurs joueurs de tous les temps
-
chikhaouiTO
Tu peut pas choisir. Ca dépend des générationsAvant t’avait PeléPuis ya eu l’ère MaradonaEst de notre existence c'est Messi, titre , talent , génie , tout ce que vous voulez
-
tounsikef
Mon top 5PeléMaradonnaR9RonaldinhoZizouPelé n'est plus a montré 3 fois champions du monde pas grand chose a direMaradonna un talent hors norme pour une carrière a seulement 50% de ces capacités blessures ,drogues etc ....il a mené de main de maître l'argentine au titre de champions du monde il a fait de Naples un géant a l'époque en ItalieR9 le meilleur attaquant de tout les temps , un sense du but ,des dribles dévastateurs , un mondial 2002 de haute voltigeRonaldinho le magicien , aux dribles chaloupés , il a portés le Barça et le Brésil au plus hautZizou la classe et la beauté a l'état pure il a donné sa première étoile a la France sur un seule match la finale il était stratosphérique suivie d'un euro époustouflant et d'un mondial 2006 où il mène la France jusqu'en finaleTous ces joueurs ont été champions du monde et on mené leurs équipes nationales de main de mettre
-
SAM LA MENACE
Zidane je l'ai pas mis mais il est 6eme pour moi.tounsikef a écrit : On a presque le même classement juste remplace CR7 par Zizou
-
réal de madrid
PeléCR7R9RonaldinhoBekenbauer
-
SAM LA MENACE
Mo Salah Aboutrika Gomaa Zidan MidoEl Lobo a écrit : pele ronaldo messi ronaldinho mo salah