[CDM Qatar 2022] : Qualifications zone Europe

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Heisenberg

SAM LA MENACE a écrit : C'est quoi le rapport avec le sport. Ils n'ont rien demandé. La politique ne doit pas s'ingérer dans le sport.
Je parle des polonais, suédois et tchèques
Heisenberg

La FIFA a annoncé qu'elle interdira à la Russie de jouer avec son drapeau, de passer son hymne, de jouer tous ses matchs à l'extérieur et qu'elle se réserve le droit d'exclure ou pas l'EN russe de la CDM.
La FIFA viole ses propres règles en mêlant foot et politique.
Camilou

Heisenberg a écrit : La FIFA a annoncé qu'elle interdira à la Russie de jouer avec son drapeau, de passer son hymne, de jouer tous ses matchs à l'extérieur et qu'elle se réserve le droit d'exclure ou pas l'EN russe de la CDM. La FIFA viole ses propres règles en mêlant foot et politique.
Ça ne m'étonne meme pas. Ca va toujours dans le meme sens. Si mes souvenirs sont bons, quand la France est intervenue en Libye, elle n'avait été sanctionnée ??
Tunecino

Heisenberg a écrit : La FIFA a annoncé qu'elle interdira à la Russie de jouer avec son drapeau, de passer son hymne, de jouer tous ses matchs à l'extérieur et qu'elle se réserve le droit d'exclure ou pas l'EN russe de la CDM. La FIFA viole ses propres règles en mêlant foot et politique.
Le president de la fédé polonaise maintient sa position , les russes seront directement au Qatar .
tounsikef

Camilou a écrit : Ça ne m'étonne meme pas. Ca va toujours dans le meme sens. Si mes souvenirs sont bons, quand la France est intervenue en Libye, elle n'avait été sanctionnée ??
Oui mais les lybiens sont des khorroto banou hilal musulmans ils nous accordent aucune importance pour eux on est justes des blattes qu'ils peuvent écrasé a tout moment si on est pas obéissant
Chamsdin13

La FIFA est une pute ?
adoum

Chamsdin13 a écrit : La FIFA est une pute ?
https://www.facebook.com/1394021574173261/posts/3483418925233505/
Front Polisario

Chamsdin13 a écrit : La FIFA est une pute ?
Restons dans le foot... La FIFA est une But
adoum

l'USA qui contrôle tous les institutions.Déjà la guerre médiatique et de promotion pour les américains comme sauveur de ce monde est parti et les serviteurs sont déjà très obéissant!
Heisenberg

C'est une honte la Russie devrait aller au TAS
Répondre