[CL 2021/2022 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs ESS (Tunisie) : 0-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
coup-franc berbechien
Modérateur

Défaite interdite pour les deux équipes. Pas sur que même un point soit suffisant.
Le classement:
Front Polisario

tounsikef comment on fait pour savoir qui on doit supporter ? Si je supporte EST alors je suis contre un club tunisien ESS, mais si je supporte l'ESS alors je suis contre EST.... ||
adoum

coup-franc berbechien a écrit : Défaite interdite pour les deux équipes. Pas sur que même un point soit suffisant. Le classement:
Rien que la victoire a Tunis on rate rien. Les matchs nuls sont nuls et donne des ailes a nos adversaires.
sinano70

adoum a écrit : Rien que la victoire a Tunis on rate rien. Les matchs nuls sont nuls et donne des ailes a nos adversaires.
Bon alors nous on gagne au match aller et vous match retour puisque les 2 match seront à Tunis ?
SAM LA MENACE

Le meilleur c'est 3 points chacunCar dans le passé c'était souvent 1 point chacun
adoum

sinano70 a écrit : Bon alors nous on gagne au match aller et vous match retour puisque les 2 match seront à Tunis ?
Que le meilleur gagne j'ai pas de problème avec ça. Si chaque équipe gagné un match il aura une forte chance que nos deux équipes seront qualifiés. Toute autre résultat son issue est incertain. Bon pour le moment espérons un bon match de CLA entre deux grands clubs tunisiens. Ça reste un Classico de goût africain et la rivalité est là ça sera un match très intense chaque équipe a vraiment besoin de gagner samedi. Dima Taraji ❤️ sans haine pour les autres et je suis pour la qualification des deux équipes inchallah. C'est la Tunisie sinano je sais sur ce point on est diamétralement l'opposés l'un de l'autre.
adoum

SAM LA MENACE a écrit : Le meilleur c'est 3 points chacun Car dans le passé c'était souvent 1 point chacun
Non par le passé c'est 6 points où 4 pour EST, en CLA on les elimine souvent la dernière date de 2018 victoire a Sousse même... Couly et match nul a Tunis.
SAM LA MENACE

adoum a écrit : Non par le passé c'est 6 points où 4 pour EST, en CLA on les elimine souvent la dernière date de 2018 victoire a Sousse même... Couly et match nul a Tunis.
Non pas toujours je crois en 2005 c'était pas ca
Hadda no. 9

SAM LA MENACE a écrit : Non pas toujours je crois en 2005 c'était pas ca
Sam vs Heisenberg ! Belouizdad doit en profiter s’ils veulent passer en 1/4. Sérieux, la LDC sans public c’est un gâchis. Fatiguant et frustrant.
adoum

SAM LA MENACE a écrit : Non pas toujours je crois en 2005 c'était pas ca
Jamais ESS a gagné EST en CLA En tous 6 rencontres 4 victoires pour EST et 2 matchs nuls En CAF ce n'est pas le cas ESS a le dessus sur nous.
Répondre