Coin des supporters Tunisiens ??
-
tounsikef
Je savais pas où mettre cette vidéo c'est ce que trabelsi aurait dû faire quand il était a l'Ajax aller au clash direct ,a ce niveau les black ont les crocs et n'hésite pas aller au clash Mickaël essien a Lyon pour aller à Chelseahttps://fb.watch/b9xzHXVNXW/
-
Chamsdin13
C'est abusé, malheureusement malgré une fraternité des peuples il y a là un réel manque de respect envers la Tunisie. Je ne sais pas qui est à l'origine de cette photo mais lui ou eux ne nous aiment pas et nous non plus.ahmedou a écrit : https://twitter.com/ahmedouslim/status/1604149030920982529
-
Trouka80
et c'est qui qui est à l'origine de cette photo ça peut être ahmedouChamsdin13 a écrit : C'est abusé, malheureusement malgré une fraternité des peuples il y a là un réel manque de respect envers la Tunisie. Je ne sais pas qui est à l'origine de cette photo mais lui ou eux ne nous aiment pas et nous non plus.
-
drasa
Wallahi Ghriba, même pas Hatem Trabelsi!!!Chamsdin13 a écrit : C'est abusé, malheureusement malgré une fraternité des peuples il y a là un réel manque de respect envers la Tunisie. Je ne sais pas qui est à l'origine de cette photo mais lui ou eux ne nous aiment pas et nous non plus.
-
Hadda no. 9
Hatem Trabelsi Zoubeyr Beya Tarek Dhiab Choukri El Ouaerdrasa a écrit : Wallahi Ghriba, même pas Hatem Trabelsi!!!
-
Hadda no. 9
Il me semble que c’est avec vous que l’on discutait du match Tunisie vs France du Mondial 2022. Hier, je suis tombé sur une rediffusion à partir du début de la seconde période… j’avais vu le match en direct mais j’ai pu revoir certaines séquences de jeu de la sélection tunisienne : c’était bogoss pour certaines actions tbark Allah, rien à redire si ce n’est qu’il n’est pas exagérer de dire que vous auriez mérité de passer, dommage mais la prochaine incha Allah ??