[CL 2021/2022 CAF - J1] : EST (Tunisie) vs JGFC (Botswana): 4-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
taraji lebled

Une belle victoire avec un beau score, beaucoup de points positifs, la forme de chakchouka, Bougrine - EDU - Amamou qui prouvent leur qualités, le retour de Houni. le seul point négatif est Machmoum que j'ai trouvé trop moyen par rapport au reste du groupe.
mnt place a notre prochain match face au CRB, il faut aller pour gagner le match au pire avoir le match nul, j'espère qu'on sera qualifié nous et galaxy
Front Polisario

taraji lebled a écrit : Une belle victoire avec un beau score, beaucoup de points positifs, la forme de chakchouka, Bougrine - EDU - Amamou qui prouvent leur qualités, le retour de Houni. le seul point négatif est Machmoum que j'ai trouvé trop moyen par rapport au reste du groupe. mnt place a notre prochain match face au CRB, il faut aller pour gagner le match au pire avoir le match nul, j'espère qu'on sera qualifié nous et galaxy
Attention tounsikef va dire que tu es un traître car tu ne supporte pas les clubs tunisiens (Ou il n'osera pas)
tounsikef

Juan Roman Riquelme a écrit : Attention tounsikef va dire que tu es un traître car tu ne supporte pas les clubs tunisiens (Ou il n'osera pas)
Bah après certains commentaires des etoilistes il a le droit de dire sa . Moi tu me connais je veux la qualification des clubs tunisiens donc oui je soutiens taragi et l'ESS et le CSS Sinon pourquoi tu essayes de semer la zizanie entre moi et lebled c'est pas bien Juan
Sikily
Modérateur

tounsikef a écrit : Bah après certains commentaires des etoilistes il a le droit de dire sa . Moi tu me connais je veux la qualification des clubs tunisiens donc oui je soutiens taragi et l'ESS et le CSS Sinon pourquoi tu essayes de semer la zizanie entre moi et lebled c'est pas bien Juan
Chacun est libre de supporter qui il veut aigle, au moins que ce soit Lebled ou sinano ils ont la franchise de le dire. Et puis que Sinano supporte ou pas l'EST ça n'a aucun poids dans notre qualif, pareil que Lebled, toi ou moi qu'on supporte l'étoile ou pas, ça n'a aucun poids dans sa qualification. Je trouve plus dérangeant quand ça vient d'un international ou ancien international parce qu'il a porté le drapeau tunisien et l'a représenté, mais un forumien franchement on s'en fou complètement.
El Lobo

Sikily a écrit : Chacun est libre de supporter qui il veut aigle, au moins que ce soit Lebled ou sinano ils ont la franchise de le dire. Et puis que Sinano supporte ou pas l'EST ça n'a aucun poids dans notre qualif, pareil que Lebled, toi ou moi qu'on supporte l'étoile ou pas, ça n'a aucun poids dans sa qualification. Je trouve plus dérangeant quand ça vient d'un international ou ancien international parce qu'il a porté le drapeau tunisien et l'a représenté, mais un forumien franchement on s'en fou complètement.
tounsikef

Sikily a écrit : Chacun est libre de supporter qui il veut aigle, au moins que ce soit Lebled ou sinano ils ont la franchise de le dire. Et puis que Sinano supporte ou pas l'EST ça n'a aucun poids dans notre qualif, pareil que Lebled, toi ou moi qu'on supporte l'étoile ou pas, ça n'a aucun poids dans sa qualification. Je trouve plus dérangeant quand ça vient d'un international ou ancien international parce qu'il a porté le drapeau tunisien et l'a représenté, mais un forumien franchement on s'en fou complètement.
Tout a fait c'est juste que don Juan ma relance sur ce sujet il connaît ma sensibilité
ahmedou

sinano70 a écrit : Laisse le se défouler il ne lui reste que ça ?
Sonson notre mkacha5-refoulé el moufadhel
Répondre