CAN 2021 [ 1/2 de Finale ]

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
ahmedou

TNxXx a écrit : Il y a les cotés préférés des tirs des joueurs camerounais dans la bouteille de Gabaski
Tout un travail accompli par El-Hadary l'entraineur de leurs gardiens
chikhaouiTO

TNxXx a écrit : Il y a les cotés préférés des tirs des joueurs camerounais dans la bouteille de Gabaski
C'est ce que je disait , avec les égyptiens tout est calculé de A a Z au moindre détails !! Tout le contraire de la Tunisie ta l’impression ils se masturbe pendant les séance d'entrainements
Walter

Impressionnante l'Egypte ils ont un staff hyper pro beaucoup de travail
Si la Tunisie est l'Italie de l'Afrique l'Egypte est la Mannschaft
Je pense l'Egypte va soulever le titre beaucoup de rigueur de constance dans leur équipe
HannibalBarca

chikhaouiTO a écrit : C'est ce que je disait , avec les égyptiens tout est calculé de A a Z au moindre détails !! Tout le contraire de la Tunisie ta l’impression ils se masturbe pendant les séance d'entrainements
c'est des baltrings jamais ils ne nous ont fait plaisir, l'éclat de joie qu'on avait eu contre le Nigeria, le petit sélectionneur avec ses lunettes de Daft Punk l'a annihilé. Soi disant, j'ai opté pour un pressing haut pour aller les chercher, Kamou Malo lui a mise dans son derrière de petit entraineur tunisien prétentieux.
Heisenberg

C'est pas tout mais quelqu'un a pensé à aller prendre le poul de Roger Milla ?
Tunisian216

ahmedou a écrit : EL LOBO w TUNISIAN216 FEL 3ALALI
Merci
ahmedou

Heisenberg a écrit : C'est pas tout mais quelqu'un a pensé à aller prendre le poul de Roger Milla ?
RAHOM BECH IMOUTOU!
Tunisian216

Desert Eagle a écrit : Papiss vs Tunisian216
T'es un grand malade!
Desert Eagle a écrit : Tunisian216 a hacké ce compte ?
Arrêtes laisses El Lobo tranquille
El Lobo

AHMADAHMADX2 a écrit : Siligal, par contre si l'egypte arrive en prolong et TAB, ce sera l'egypte, les siligali n'ont pas le vice et aliou cissé est naif avec cœur pur. Le Sénégal doit se préparer à la perte de temps, au vice et à la contestation de chaque action auprès de l'arbitrage.
c'est bien mnt que tu as pronostique notre defaite je suis sur qu'on va gagner
El Lobo

ahmedou a écrit : RGELAMENT RGELAS!
Reggalah
Répondre