CAN 2021 [ 1/2 de Finale ]

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
ahmedou

coup-franc berbechien a écrit : Queiroz va rater bêtement la finale.
Tant mieux, Queir0z distrait les joueurs et ammène de la négativité. Ses joueurs deviennent stressés en le voyant s'emporter comme ça. Ce n'est pas une perte.
Mehdi-13

tounsikef a écrit : Un début de réponse pour l'Algérie resserré les lignes ,prise a deux ou trois des attaquants camerounais ,si vous jouez comme à la Can vous allez prendre une valise
Cette équipe camerounaise ne me fait pas peur, tout ce que je veux c'est que mon équipe retrouve son jeu, son mental, sa grinta... À partir de là on pourrait faire quelque chose.
MejmejEss

taraji lebled a écrit : voila rjel une équipe composés majoritairement de joueurs qui jouent dans leur championnat local des joueurs qui se donnent a fond moch kifna des touriste skhiri et aidouni khaoui kazri ... za3ma za3ma ils jouent en Europe
Arrête c bon ten fais trop .. t’as qui meilleur que khazri et 3issa en local tunisien ????? Arrête de délirer.
Mehdi-13

NJIE toujours avec sa nonchalance, une honte de le tirer ainsi.
MejmejEss

Il mérite la prison Clinton ma parole à la place de Samuel j l envoi en garde à vue direct MDR
chikhaouiTO

L’Égypte me procure plus d’émotion que la Tunisie
Des vrai ZHOMMES !!! tu peu leur ramené le Cameroun l'Allemagne le Brezil sur un match a élimination direct ils se battrons jusqu'au bout, ils n’ont peur de personne. Peut-importe la génération ils ont toujours un pied en finale.
Tunisie pue la merde acoté ,peut-importe la génération est l'adversaire on est des loosers quart de final maximum
tounsikef

Mehdi-13 a écrit : NJIE toujours avec sa nonchalance, une honte de le tirer ainsi.
Il l'a tiré à la tunisienne
Beswickmcr

Baraccuda a écrit : Trezeguet est encore plus mauvais que jaziri .. je pensais pas que c’était possible
Je voudrai 11 Trezeget dans l'équipe. C'est un des plus fidèles soldats de salah. Il est retour de blessure mais sur son côté gauche depuis son entrée il a bcp plus apporté.
Baraccuda

taraji lebled a écrit : voila rjel une équipe composés majoritairement de joueurs qui jouent dans leur championnat local des joueurs qui se donnent a fond moch kifna des touriste skhiri et aidouni khaoui kazri ... za3ma za3ma ils jouent en Europe
??? Ce message dépassera-t-il en dislike ce message historique et légendaire RE: [CAN 2019] Tunisie - Angola (Avant match) Message historique qui devrait être transformé en NFT tellement il est légendaire
Walter

Mabrouk Masir Oum el Donia
La coupe pour l'Egypte comme ca on dit bye bye Roger et les voleurs de la CAF
Répondre