Tant mieux, Queir0z distrait les joueurs et ammène de la négativité. Ses joueurs deviennent stressés en le voyant s'emporter comme ça. Ce n'est pas une perte.coup-franc berbechien a écrit : Queiroz va rater bêtement la finale.
CAN 2021 [ 1/2 de Finale ]
-
Mehdi-13
Cette équipe camerounaise ne me fait pas peur, tout ce que je veux c'est que mon équipe retrouve son jeu, son mental, sa grinta... À partir de là on pourrait faire quelque chose.tounsikef a écrit : Un début de réponse pour l'Algérie resserré les lignes ,prise a deux ou trois des attaquants camerounais ,si vous jouez comme à la Can vous allez prendre une valise
-
MejmejEss
Arrête c bon ten fais trop .. t’as qui meilleur que khazri et 3issa en local tunisien ????? Arrête de délirer.taraji lebled a écrit : voila rjel une équipe composés majoritairement de joueurs qui jouent dans leur championnat local des joueurs qui se donnent a fond moch kifna des touriste skhiri et aidouni khaoui kazri ... za3ma za3ma ils jouent en Europe
-
chikhaouiTO
L’Égypte me procure plus d’émotion que la Tunisie
Des vrai ZHOMMES !!! tu peu leur ramené le Cameroun l'Allemagne le Brezil sur un match a élimination direct ils se battrons jusqu'au bout, ils n’ont peur de personne. Peut-importe la génération ils ont toujours un pied en finale.
Tunisie pue la merde acoté ,peut-importe la génération est l'adversaire on est des loosers quart de final maximum
Des vrai ZHOMMES !!! tu peu leur ramené le Cameroun l'Allemagne le Brezil sur un match a élimination direct ils se battrons jusqu'au bout, ils n’ont peur de personne. Peut-importe la génération ils ont toujours un pied en finale.
Tunisie pue la merde acoté ,peut-importe la génération est l'adversaire on est des loosers quart de final maximum
-
Beswickmcr
Je voudrai 11 Trezeget dans l'équipe. C'est un des plus fidèles soldats de salah. Il est retour de blessure mais sur son côté gauche depuis son entrée il a bcp plus apporté.Baraccuda a écrit : Trezeguet est encore plus mauvais que jaziri .. je pensais pas que c’était possible
-
Baraccuda
??? Ce message dépassera-t-il en dislike ce message historique et légendaire RE: [CAN 2019] Tunisie - Angola (Avant match) Message historique qui devrait être transformé en NFT tellement il est légendairetaraji lebled a écrit : voila rjel une équipe composés majoritairement de joueurs qui jouent dans leur championnat local des joueurs qui se donnent a fond moch kifna des touriste skhiri et aidouni khaoui kazri ... za3ma za3ma ils jouent en Europe