Le feuilleton est enfin terminer! Bah chuis Brestois maintenantkobayachi a écrit : Espérons qu'il ait appris de son expérience avec Angers https://twitter.com/ActuL1_/status/1488204082645028865?s=20&t=9COen18KdfiKcm2HMovAuQ
[Football International ] Mercato Hivernal 2022
-
El Zarga
Juste pour l'anectode, le grand père doit se retourner dans sa tombe?Aubameyang a fait une promesse d’évoluer un jour sous les couleurs du Real Madrid. Un extrait d'un article qui date de quelques années.«Avant de mourir il y a deux ans, je lui ai promis qu’un jour je jouerais pour le Real Madrid. Mon grand-père était d’Avila, non loin de Madrid. C’est ce que je lui ai dit. Je sais que ce n’est pas facile mais c’est quelque chose que je garde en tête»
-
HannibalBarca
Ibrahima Niane (Metz FC) en provenance du centre de formation de génération foot (Sénégal), en une seule année il a arraché sa place de titulaire.Alors que des petites tapettes comme Khaoui et Rafia formés en France sont toujours incapable de s'imposer. C'est le monde à l'envers.Le footballeur tunisien a perdu le sens de la fierté et de l'abnégation.