coup-franc berbechien a écrit : Questions: - ça jouait mieux en 2019 ? - certe qualifié pour les demi mais ça dit quoi au pays du jeu ennuyeux proposé par les Cissé boys ?
Je pense pas que ça jouais peut être un peu mieux je pense ? Au Sénégal on ne veut que gagner ici.. mais vraiment que ca .
coup-franc berbechien a écrit : Questions: - ça jouait mieux en 2019 ? - certe qualifié pour les demi mais ça dit quoi au pays du jeu ennuyeux proposé par les Cissé boys ?
Je pense pas que ça jouais peut être un peu mieux je pense ? Au Sénégal on ne veut que gagner ici.. mais vraiment que ca .
Baraccuda a écrit : Si ils prennent kanzari , j’arrête de suivre et de commenter sur TF. J’ai bien trop de soucis déjà Je fête mon jubilé et vous souhaite le meilleur dans les années de souffrance qui vont suivre. Heureux de vous avoir connu sur le forum. ?
Lol tu reviendra cette équipe c’est comme un chameau assoiffé dans le dessert il crois voir une oasis mais enfaite ce n’étais que sont imagination lui jouer des tours. Maintenant ils nous font même des blagues ont bats des équipes qu’on aurais jamais imaginer battre comme le Ghana ou le Nigeria pour ensuite perdre contre la Gambie Syrie ou autres îles Maurice
Seule la victoire est belle c'est juste dans la tête des tunisiens le beau jeu tout en étant déconnecté de la réalité car tunisiens et beaux jeu par sur que sa colle ensemble