[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match
-
adoum
Des tunisiens quoi, ils croient seulement a Dieu mais aucune protection, sur ce point aucune responsabilité et sa m'étonne pas le nombre de contamination élevé dans nos rangs.tounsikef a écrit : Gaspillage ,pitreries ,clowneries , pas de protection bande de pitre
-
Soufiane nounsour
Le Nigeria affronte une équipe de dh mdrr
-
HijouLouled
récupérer Khazri un "atout"?? Mais c'est le coeur du sujet!! Si Khazri, qui est déjà arrivé à Garoua il y'a 1 heure, est autorisé à jouer...ça changera tout, tout... Là, je peux vous dire que l'espoir, inexistant depuis 3 jours, renaitra. Et je redeviens optimiste. Khazri à lui tout seul change nos matchs couperets.sfaxien95200 a écrit : Si nous pouvons récupérer Khazri et Jebali sur la feuille de match nous ne disons pas NON, ce sont des atouts supplémentaires pour l’attaque et faire la différence
-
HijouLouled
-
Special one
Faut être réaliste même si on va essayer de pas prendre de buts et pas trop subir ce soir sa va être très compliquéSurtout en attaque on est faible sans khazri
Notre attaquant ce soir est remplaçant à zamalek....Sliti et msakni qui reviennent du covid
Même si on essaie d'être solide avec une défense inédite je ne voit pas comment on pourrait marquer
Notre attaquant ce soir est remplaçant à zamalek....Sliti et msakni qui reviennent du covid
Même si on essaie d'être solide avec une défense inédite je ne voit pas comment on pourrait marquer